Motorola Ex115 ou Motorola EX128 bientôt disponible
Ecrit par: Vital
Nombre de lectures: 1152
Nombre de mots: 374
Dans un précédent article, je vous ai annoncé la venue du Motorola FlipOut, sorti après le Backflip. Selon une rumeur, Motorola proposera bientôt deux nouveaux mobiles, l’EX115 et l’EX128. Cette information a été diffusée sur internet par un vendeur. Pour l’instant, nous ne disposons que de quelques informations sur ces mobiles. Connaissant la réputation de Motorola, les deux nouveautés devraient ressembler au FlipOut.
Tout comme le FlipOut, l’EX115 serait un prototype monobloc avec un écran LCD non-tactile et clavier complet, contrairement à l’EX128 qui serait un modèle avec grande interface LCD tactile. On espère que les deux nouveaux mobiles auront à peu près les mêmes fonctions que le FlipOut dont des dimensions de 6,7 x 6.7 x 1,6 pour uniquement 118grammes, mais aussi une résolution de 320 x 320 pixels.
On apprend aussi que les deux nouveaux Motorola contiendront un double emplacement SIM, qui rendra possible l’utilisation de deux numéros en même temps. Si cette fonction est confirmée, les deux mobiles seront les pionniers des modèles Dual-SIM de la marque sur le Vieux Continent. Pour l’instant, les autres fonctions mobiles, telles que l’appareil photo ou la carte mémoire, n’ont pas été évoquées.
Par contre, on annonce la vente de ces nouveaux mobiles le 18 octobre prochain. La version EX115 de la marque devrait se vendre à 95 euros, alors que le second modèle sera disponible à 120 euros. On espère apprendre plus sur ces sorties dans les semaines à venir.
En attendant la confirmation de cette rumeur sur les nouveaux Motorola, Mobifun vous propose ses sonneries pour embellir votre mobile : California Gurls, Style, Ce matin va être une pure soirée, Je sais et Gettin Over. Fautes de frappe : mottorola, mootorola, nuveaux, nouveauz
Signature article : David Dumont
Les jeux d’Electronic Arts pour iPhone et iPod Touch.
En attendant le Motorola MB511 FlipOut…
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter