Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Nexus One : le flop de l’année

Nexus One : le flop de l’année

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 733
Nombre de mots: 305

Tous les ans, Business Insider publie un classement des plus gros échecs de la technologie, et cette année le « gagnant » est, le Nexus One. Dans ce classement de produits et de services, Google avec son smartphone Nexus One prend la tête, suivi de Microsoft. L’analyse faite pour ce classement a un côté humoristique, car si le portable Nexus One n’a pas connu de bonnes ventes, il a beaucoup aidé au développement des futurs téléphones. Samsung, Nokia ou encore LG ne font pas partie du classement.
Le Nexus One de Google !

Le Nexus One de Google !

Ce qui amène l’analyste à dire que le Nexus One fut un flop dans le monde de la téléphonie mobile, c’est qu’il ne s’en est écoulé que 1350 000 en 75 jours, contrairement au LG Optimus qui a été vendu à hauteur d’un million en 40 jours, ou le Galaxy S, 5 millions d’unités écoulées en 3 mois.

Rappelons tout de même que le Nexus One a servi de modèle pour la marque, et que s’il paraissait comme un raté pour la société celle-ci ne s’aventurerait pas dans la fabrication du successeur. De plus, le Nexus One était tout à fait novateur, il avait une méthode de vente bien à lui et a standardisé certaines technologies, comme le microUSB.

On peut donc en déduire que le Nexus One fut l’un des précurseurs de la nouvelle ère des smartphones. En effet, HTC a repris la technologie de Google, et physiquement le Galaxy S est très ressemblant au Nexus One.

Vous avez le Nexus One ? Venez lui mettre de la musique. Le site Mobifun vous attend avec : Lolli pop, Hey Mama, This Is It et Will you be there. Fautes de frappe: nexsus, lexus, nessus, nextus

Signature article : David Dumont
Le smartphone Nexus S avec un processeur Samsung Orion ?
Comparer les mobiles 

A propos de l'auteur

David Dumont

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.   


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.