Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Nokia 5230, le faux frère du N97 Mini

Nokia 5230, le faux frère du N97 Mini

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 857
Nombre de mots: 439


Le Nokia 5230.

Le Nokia 5230 a vraiment toutes les caractéristiques pour épater la galerie, mais il reste toutefois un portable très banal. De par son apparence, on aurait même tendance à le comparer à un N97 Mini. Le Nokia 5230 est d’une épaisseur de 1,55 centimètres et dispose d’un écran tactile de 3,2 pouces. Avec sa connectivité Bluetooth, ce téléphone mobile permet également l’écoute de la musique sans fil. Cependant, c’est surtout son OS et sa connexion haut débit qui attire l’attention.

Évidemment, avec une connexion haut débit 3G+ le Nokia 5230 offre aisance et une joie pour surfer sur le net. De plus, il est doté du dernier OS de Nokia, la 51e édition S60. Ainsi, vous aurez la possibilité de parcourir l’Ovi Store et de profiter de toutes les applications qui s’y trouvent. Le mobile 5230 est très critiqué pour son interface qu’on qualifie même de « pas esthétique ». L’interface reste toutefois facile d’utilisation.
Par contre, la véritable lacune du Nokia 5230 est son appareil photo. Sans flash ou même d’autofocus, le capteur de 2 mégapixels du portable ne permet pas de faire de belles photos. L’option carte mémoire n’est pas offerte non plus. Pour corser l’addition, le câble USB non plus n’est pas proposé avec le Nokia 5230.
À l’évidence, c’est principalement l’option 3G+ et le tout nouvel OS qui sauvent l’honneur du banal Nokia 5230. La connectivité Bluetooth permettant une écoute musicale sans fil en stéréo n’est pas sans reste. Néanmoins, faites attention de ne pas confondre le Nokia 5230 avec le N97 Mini.
nokkia, 5330, nolia, mokia
Signature article : David Dumont
Une version limitée du Nokia N97 Mini sous la griffe de Raoul.
Le site officiel français de Nokia.

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.    


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.