Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Nokia 7310 de la gamme Supernova.

Nokia 7310 de la gamme Supernova.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 869
Nombre de mots: 338

7310 Supernova

7310 Supernova

Nokia revient dans le monde de la téléphonie mobile encore plus innovant que jamais avec un nouvel appareil bas de gamme, le 7310 Supernova. Ce portable possède une magnifique caméra ainsi que la connexion bluetooth et un port USB. Le petit plus de ce téléphone c’est qu’il est doté d’un design qui ne nous laisse pas indifférents.

Le constructeur de téléphonie mobile, Nokia, n’a pas dit son dernier mot. Il revient avec un nouveau téléphone, le 7310 Supernova. Le 7310 Supernova est un portable bas de gamme qui est quand même doté d’un design très bien réussi. Sincèrement, je pense que le 7310 Supernova devrait aisément séduire pas mal de gens. Personnellement, je trouve qu’il a un air vraiment charmeur.
Le 7310 Supernova mesure dans les environs de 106.5 x 45.4 x 12 mm pour un poids de 83 grammes. Eh oui... ça veut dire qu’il n’est absolument pas encombrant et tient facilement dans la paume de la main. Le 7310 Supernova est doté d’un écran de 2 pouces d’une résolution de 240 X 320 pixels, chose qui est vraiment très bien, je trouve. Le 7310 Supernova devrait être disponible dans différentes couleurs, donnant un plus grand choix à l’utilisateur. On pourra ainsi facilement se différencier des autres.
Notre petite merveille, le 7310 Supernova, possède une magnifique caméra photo de 2 mégapixels pour immortaliser les merveilleux moments. Le lecteur multimédia du 7310 Supernova supporte des fichiers tels que MP3, AAC, AAC+, eAAC et WMA. De plus, le 7310 Supernova est doté de la connexion bluetooth et un port USB pour faciliter le transfert de donnée. Il a une autonomie de temps d’appel d’environ 4 heures et une autonomie de temps de veille d’environ 300 heures. Il devrait être commercialisé dans quelques semaines. Alors patience...

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.