Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Nokia 8208, une pure merveille.

Nokia 8208, une pure merveille.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 845
Nombre de mots: 335

Nokia

Nokia

Nokia, constructeur de téléphone portable, revient en proposant son Sliderphone à double sens, mais qui n'est pas de la gamme N-Series, le 8208. Cette petite merveille ne risque vraiment pas de passer inaperçue dans le monde de la téléphonie mobile. Le Nokia 8208 possède aussi la connexion bluetooth ainsi qu'un service GPS.

Le constructeur de téléphone portable Nokia marque un grand coup dans le monde de la téléphonie mobile en révélant son nouvel appareil, le 8208. Eh oui, le Nokia 8208 est le premier Sliderphone à double sens qui n’est pas de la gamme N-Series du fabricant. Cependant, le Nokia 8208 reste un appareil de milieu de gamme qui dispose d'un design fort bien réussi. Personnellement, je pense qu'il devrait attirer pas mal de regards.
Quand on pousse l'écran du Nokia 8208 vers le bas on accède aux touches multimédias alors que si on le pousse dans l'autre sens on a accès au clavier. De plus, le Nokia 8208 est suffisamment compact pour se glisser aisément dans une poche ou un sac à main. Il va sans dire que le Nokia 8208 est surtout dédié à la musique. Je pense que ceux qui aiment écouter du bon son toute la journée vont être aux anges.
Mais ce n’est pas tout, car le Nokia 8208 possède une magnifique caméra photo de 3 mégapixels avec flash pour faire de meilleures photos. Il a également une prise casque de 3,5 mm, un service GPS ainsi qu'un tuner FM. De plus, le Nokia 8208 est doté de la connexion bluetooth pour faciliter le transfert de donnée. Par ailleurs, le fabricant affirme qu'il a une autonomie de 20 heures en lecture audio continue. Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire si cette petite merveille vous plaît.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucie Windy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.