Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Nouveau E-Ten Glofiish X900

Nouveau E-Ten Glofiish X900

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1070
Nombre de mots: 312

Glofiish X900

Glofiish X900

À ce qu'il parait, Eten, le constructeur de téléphone portable annoncerait très prochainement un nouveau PDAphone. Le Glofiish X900 se distingue très aisément du DX900 et V900 et sera doté de la connexion Bluetooth ainsi que la connectivité HSDPA, d'après ce qu'a dit le constructeur. C'est sûr que les Smartphones du constructeur sont de plus en plus performants.

Le constructeur de téléphone portable Eten veut faire encore plus fort en proposant un nouveau PDAphone qui devrait aisément séduire un bon nombre de personnes. Le Glofiish X900 possède un design vraiment très bien réussi et se distingue facilement du DX900 et du V900. Mais pour l'instant très peu de détails sont fournis à propos du magnifique Glofiish X900.
Le Glofiish X900 est doté de la connectivité EDGE, GPRS, UMTS et HSDPA qui donne l'accès à la communication 3G. Je pense que rien que par son look, le Glofiish X900 est une vraie petite merveille. Ne l'oublions pas, le Glofiish X900 est l'un des rares Smartphones actuels à opérer sous le système d'exploitation Windows Mobile 6,1. Je sens que ce petit bijou vous laisse déjà complètement rêveur.
Le petit plus du Glofiish X900 c'est qu'il est doté du système GPS, chose qui est très utile, surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas vraiment le sens de l'orientation. Mais cependant, très peu d'informations sont disponibles à son sujet. Le Glofiish X900 sera également doté de la connexion Bluetooth et un port USB pour faciliter le transfert de donnée. Alors, il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience avant d'en savoir plus sur cette petite merveille qu'est le Glofiish X900.

A propos de l'auteur

Signature article : Yannick Grache 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.