Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Nouveau Sagem My855c.

Nouveau Sagem My855c.

Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 987
Nombre de mots: 333

Sagem

Sagem

Le nouveau téléphone portable du constructeur Sagem s'appelle My855c. Cette petite merveille est une vraie révolution dans le monde de la téléphonie mobile. Cet appareil est doté d'une magnifique caméra et en plus possède la connectivité 3G+ et EDGE. Je sens que ce petit bijou ne risque vraiment pas de passer inaperçu. Je suis aussi sure que vous allez l'adorer autant que moi.

Le constructeur de téléphone portable Sagem n'a pas dit son dernier mot, car il revient en force dans le monde de la téléphonie mobile avec son nouvel appareil, le My855c. Il faut quand même avouer que le Sagem My855c est doté d'un design très bien fini qui va à coup sûr attiré pas mal de regards. De plus, le Sagem My855c est doté de nombreuses fonctionnalités qui sont vraiment très utiles.
Le Sagem My855c mesure dans les environs de 96 X 49 X 16mm pour un poids de 95 grammes. C'est sûr que le Sagem My855c n'est absolument pas encombrant et se glisse aisément dans une poche ou un sac à main. Sagem My855c a également un magnifique écran d'une résolution de 240 X 320 pixels. Je sens que cette petite merveille vous met déjà l'eau à la bouche et je dois dire que ce n’est pas étonnant...
Le Sagem My855c est aussi doté d'une magnifique caméra photo de 2 mégas pixels avec zoom X5 pour faire de merveilleuse photo. Le petit plus du Sagem My855c c'est qu'il est aussi compatible avec la connectivité 3G+ et EDGE. Il a une autonomie de temps d'appels d'environ 4 heures et une autonomie de temps de veille d'environ 300 heures. Alors, il ne nous reste plus qu'à être un peu patients en attendant de savoir quand il sera disponible.

A propos de l'auteur

Signature article : Yannick Grache


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.