Omnia Pro 4 est le dernier bijou de Samsung.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 827
Nombre de mots: 467
La ligne « Business » ne cesse de s’embellir pour le fabricant. En effet, Samsung Omnia Pro 4 est le dernier smartphone du géant sud-coréen. Ce téléphone est sous Windows Mobile 6.5 Pro, ce logiciel incarne l’alternative compétitive d’Android 2.1 Eclair. Samsung Omnia Pro 4 est en format monobloc, muni d’un clavier et d’un écran tactile. Découvrons ensemble Samsung Omnia Pro 4 : ce terminal qui brave la tendance Android.
Samsung Omnia Pro 4 mesure 11,8 x 6 x 1,2 centimètre, mais le poids est encore inconnu. La force de ce terminal est son logiciel, le dernier cri, c’est Windows. Aussi la mémoire interne de 200 Mo peut être étendue jusqu'à 32 Go par carte micro SD/micro SDHC. Le téléphone en question fonctionne sur les réseaux 2G, 3G et Wi-Fi. De plus, Samsung Omnia Pro 4 est doté d’un écran tactile résistif mesurant 2.6 pouces. Le visuel n’a rien du B7610 de la même marque, car la capacité de la console de visualisation est réduite à cause du clavier AZERTY se trouvant sur la face frontal du mobile.
Vous ne vous perdrez pas avec Samsung Omnia Pro 4. En effet, ce smartphone est équipé d’une puce GPS. De plus, le multimédia n’est pas délaissé, car ce modèle monobloc comprend aussi un APN 3,15 mégapixels avec autofocus, une radio FM (avec RDS) et une sortie 3,5 millimètres pour profiter du lecteur. Samsung Omnia Pro 4 a aussi pensé à la visioconférence avec le capteur en façade.
Samsung Omnia Pro 4 embarque une batterie Lithium-Ion de 1500 mAh. Pour ceux qui veulent s’affirmer et ceux qui aiment être « contre-courant », Samsung Omnia Pro 4 est idéal. D’ici la sortie, prévue pour le mois de juillet, nous aurons plus d’info.
samsoung, samsune, samsen, omeea
Signature article : David Dumont
Samsung
Omnia Pro B7610, le gadget des pros.
Samsung Omnia Pro
B7610 - live first look.
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter