Opera Mini 5.1 optimisé pour Symbian
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1070
Nombre de mots: 325
Opera Mini 5.1 optimisé pour Symbian
Au mois de juillet, une nouvelle version du navigateur Opera Mobile sur smartphones Symbian S60 voyait le jour. L’éditeur vient d’annoncer le Mini 5.1 qui sera une version allégée, mais toujours sous Symbian. Opera mini 5.1 sera parait il très réactif, et offrira de nouvelles applications pour le bonheur des mobinautes.
Toujours présent, et ca partout dans le monde
Si Opera Mini existait déjà il n’était en vie que dans la version Java. Grâce à ce 5.1, il sera compatible avec beaucoup plus de terminaux et surtout permettra un temps de démarrage moindre. Le défilement sur Opera Mini 5.1 sera plus fluide et le temps de chargement des pages sur les smartphones moins récents sera aussi écourté.
L’Opera Mini 5.1 gérera les polices de façon optimale pour une lisibilité améliorée et intégrera plus facilement de nouvelles applications surtout celle de messagerie. Les copier/coller deviendront par la même occasion un jeu d’enfant sous Opera Mini 5.1.
Le navigateur précédent avait atteint la bagatelle de 70 millions d’utilisateurs, et l’on conçoit facilement que sous Opera Mini 5.1 la fréquentation ne soit que meilleure. Il n’y a rien d’étonnant puisque le premier Opera Mini avant la mise à jour 5.1 permettait de rejoindre ses sites favoris extrêmement rapidement. Pour l’instant la version Opera Mini 5.1 sera en version bêta sur le site mobile de l’éditeur, mais seulement en anglais.
Vous cherchez de bons jeux pour votre smartphone ? Retrouvez alors le site Mobifun pour en profiter. En voici quelques-uns : L'anti-moustique, Exercices De Fitness, Sauvez votre ville et Fighters M2. Fautes de frappe : hopera, minni, 51, operat
Signature article : David Dumont
Jeu pour mobiles : découvrez mère nature.
Symbian, le site francais
A propos de l'auteur
David Dumont Il a fait ses études en communication. David
Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts
restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant,
selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un
film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de
magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des
communications, il vient partager avec vous ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter