Orange proposera bientôt l’offre « Musique Premium Deezer
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 751
Nombre de mots: 381
Avec 11 % du capital de Deezer, Orange a annoncé, le 27 août dernier, l’arrivée du site d’écoute de musique en ligne dans ses forfaits mobiles et ADSL. Les clients de l’opérateur de téléphonie accéderont à l’offre « Musique Premium Deezer » sur leurs smartphones ou leur PC.
Dans les jours qui suivent, les clients d’Orange découvriront bientôt le « Musique Premium Deezer ». Cette offre fait référence à l’accès en streaming à un catalogue musical de 7 millions de titres. L’utilisateur peut avoir accès, via leur ordinateur ou sur leur mobile, à des chansons en son haute qualité et sans coupure publicitaire. De plus, ils peuvent synchroniser leurs playlists sur différents terminaux.
Orange proposera le « Musique Premium Deezer » dans les offres ADSL et plus tard, un nouveau forfait baptisé le « Surf Musique » sera lancé dès la rentrée. De plus, l’opérateur de téléphonie mobile a indiqué que les clients de ce service premium, proposé au prix de 10 euros par mois sans engagement, bénéficieront de taris préférentiels. Par exemple, ils paieront 0,69 euro au lieu de 0,99 ou 1,29 euro pour l’achat de titres MP3.
Selon Alice Holzman, directrice adjointe grand public en charge du marketing d’Orange, « ce partenariat est un vrai engagement, il va dynamiser notre offre musicale, qui ne comprenait pas de ‘streaming’ jusque-là… l’offre de téléchargement ne tournait pas vraiment au rythme voulu ».
Si vous téléchargez souvent des chansons pour mobiles, voici quelques sonneries sur Mobifun qui feront votre bonheur : « Amazing », « Love the way you lie », « California Gurls », « Ce matin va être une pure soirée ». Fautes de frappe : dezer, orang, deezerr, oranges (Source AFPRelaxnews)
Signature article : David Dumont
Orange vise 200 000 abonnés Deezer Premium avant la fin de l'année
L`application Deezer arrive sur Blackberry
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter