Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Orange Uk et son chargeur pour téléphone portable dansant

Orange Uk et son chargeur pour téléphone portable dansant

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1242
Nombre de mots: 333

On s’est tous retrouvé au moins un jour avec le chargeur de notre portable à plat sans aucune prise à proximité…Mais voilà que Orange UK en association avec Gotwind a trouvé la solution à notre problème avec le « Dance Charge » un chargeur naturel qui permet de booster votre portable avec quelques pas de danse. C’est une petite révolution et en plus c’est écolo, que peut-on demander de mieux??? Notez que cette petite merveille sera présentée au festival de Glastonbury …

Définitivement, Orange UK est à fond dans l’écolo..En effet après nous avoir présent le Recharge Pod pour recharger les téléphones portables à l'énergie éolienne et aux panneaux solaires, l’opérateur mobile s’est associé avec Gotwind pour nous offrir le « Dance charge », un chargeur d’un nouveau genre qui vous permettra de recharger votre portable avec quelques pas de danse…
Eh oui, ce chargeur pour portable est alimenté par l'énergie produite par le corps en mouvement. Le chargeur est attaché au bras de l'utilisateur à l’aide d’un velcro. Ensuite des aimants animés par les mouvements du danseur créent un courant électrique stocké dans une batterie. Le chargeur peut ensuite être utilisé pour recharger le téléphone portable. Pour le moment on ne sait pas encore combien de temps il nous faudra danser pour pouvoir recharger notre portable, mais cela ne saurait tarder…
En effet, ce nouveau chargeur pour portable sera présenté au prochain festival de Glastonbury qui se tiendra du 27 au 29 juin prochain. Certes l’Angleterre c’est un peu loin, mais ne vous inquiétez pas trop, c’est sûr que ce super chargeur pour portable ne saurait trop tarder avant de débarquer en France….

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.