Philips Xenium X503 n’a pas l’étoffe du K600
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 892
Nombre de mots: 387
Voilà le prochain mobile de la marque Philips, le Xenium X503. Aux dimensions 11,5 x 5 x 1,1 centimètre, ce portable au format monobloc n’affiche que 92,8 grammes sur la balance. Simple et facile d’utilisation, le Xenium X503 se compose principalement des caractéristiques de base, dont un appareil photo numérique, le Bluetooth, d’un lecteur multimédia sans oublier une mémoire confortable allant jusqu’à 8 Go. Néanmoins, le X503 n’a pas l’autonomie de son prédécesseur, le Xenium K600.
En effet, le K600 propose 8hr30 de communications, 25 heures pour l’écoute musicale et plus d’un mois en mode veille sans passer par la recharge. Le Xenium X503 est à la traine avec seulement 8hr de conversations et 600 heures (25 jours) en mode veille. On se demande ce qu’il peut bien avoir de spécial ce « nouveau » mobile. Le Xenium X503 dispose d’un double emplacement pour carte sim, serait-ce cela ?
Outre ce petit plus, on ne voit pas vraiment le monobloc Xenium X503 se démarquer de son prédécesseur. Son écran de 2,8 pouces affiche 262 144 couleurs avec une résolution de 240 x 320 pixels. Ainsi, le Xenium X503 semble n’offrir que l’essentiel avec l’appareil photo numérique doté d’un capteur de 3,15 mégapixels, le lecteur multimédia et la radio FM avec fonction RDS.
La mémoire interne de 78 Mo du Xenium X503 est extensible à 8 Go avec son slot pour les cartes mémoire microSD /microSDHC. Pour les transferts de données, vous pouvez compter sur le Bluetooth 2.0 et le port miniUSB 2.0. Pour finir, le Xenium X503 est compatible avec les réseaux mobiles GSM/ GPRS/ EDGE. Pour le moment, on ne sait pas si la marque Philips commercialisera ce portable en dehors du marché asiatique.
xenia, xeniumn, filips, xeniom
Signature article : David Dumont
L’endurance n’a pas de limites avec le Philips Xenium K600
Le site
officiel français de Philips.
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter