Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Rumeur sur l’Asus P552.

Rumeur sur l’Asus P552.

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1051
Nombre de mots: 292

Asus

Asus

Asus laisse courir le bruit qu’il lancerait bientôt un nouveau Smartphone, le P552. L’arrêt de ces PDAphones P560 et ZX1 Lamborghini confirmé, le fabricant voudrait peut-être nous surprendre avec ce nouveau PDAphone. Par ailleurs, certaines rumeurs disent que ce nouveau téléphone portable opérera sous le système d’exploitation Windows Mobile.

Après l’arrêt de ses PDAphones P560 et ZX1 Lamborghini, le fabricant d’électronique Asus laisse courir le bruit sur un prochain Smartphone. Ce dernier s’intitule P552 si on en croit les rumeurs. Mais pour l’instant le fabricant ne s’est pas encore exprimé au sujet des rumeurs qui courent sur l’Asus P552. Si cela s’avère ne pas être qu’une simple rumeur, je peux vous assurer que l’Asus P552 sera un PDAphone très intéressant.
D’après certaines rumeurs, le téléphone portable Asus P552 opérera sous le système d’exploitation Windows Mobile. De quoi vous mettre l’eau à la bouche. L’Asus P552 serait également doté d’un large écran complètement tactile. Il parait également que l’Asus P552 serait doté d’une connectivité haut débit afin de procurer à l’utilisateur une meilleure puissance pour surfer sur le net par le biais de son appareil.
Ainsi, si on en croit les rumeurs, l’Asus P552 serait compatible avec les réseaux GSM Tribandes et Monobande 3G. C’est sûr que ce genre de petit détail ne risque pas de nous laisser indifférents. Si les rumeurs sont exactes, il se pourrait que l’Asus P552 soit commercialisé au quatrième trimestre de cette année. Il ne nous reste plus qu’à être patients avant d’en savoir davantage.

A propos de l'auteur

Signature article : Nicolas Grey


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.