Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Rumeurs sur le Sony Ericsson W595.

Rumeurs sur le Sony Ericsson W595.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 836
Nombre de mots: 297

Le Sony Ericsson W580i

Le Sony Ericsson W580i

Il semblerait que le constructeur de téléphone portable, Sony Ericsson, veuille révolutionner le monde de la téléphonie mobile. Eh oui... des rumeurs courent que le successeur du W580 aurait fait son apparition et porterait le nom de W595. Ce Sliderphone serait également de la gamme Walkman si on en croit les rumeurs.

Encore à l'état de rumeur, il semblerait que le constructeur de téléphonie mobile, Sony Ericsson, revienne en force. Il s'agit du W595 qui devrait normalement être le successeur du W580. D'après les images qui peuvent être vues, il semblerait que le Sony Ericsson W595 soit doté d'un design vraiment exceptionnel. Il va sans dire que cette petite merveille, le Sony Ericsson W595, ne devrait absolument pas passer inaperçue.
Rien qu'en regardant le Sony Ericsson W595, on constate que c'est un Sliderphone doté d'un très large et magnifique écran. De plus, on constate également que le Sony Ericsson W595 est vraiment très compact. Ainsi, il se glisserait facilement dans une poche ou un sac à main. Et si les rumeurs sont exactes, le Sony Ericsson W595 devrait être de la gamme Walkman tout comme son prédécesseur.
Concernant ces fonctionnalités, on sait que le Sony Ericsson W595 sera doté d'un tuner FM RDS ainsi qu'un accéléromètre. De plus, il parait que le Sony Ericsson W595 possèdera la fonctionnalité Google Maps. Ce qui serait vraiment tout à notre avantage. Mais pour l'instant très peu d'informations sont disponibles à propos de ce téléphone portable. Il nous faudra donc être patients avant d'en savoir plus.

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.