Sagem dévoile le mobile my421Z
Ecrit par: Chistis
Nombre de lectures: 1601
Nombre de mots: 326
Sagem nous propose actuellement de découvrir son nouveau téléphone portable de type Sliderphone, le My421Z. Ce mobile est aussi connu sous le nom de « Agnès B ». Au niveau du design, je peux vous assurer que vous ne serrez pas déçu avec ce cellulaire. Malgré que le Sagem My421Z soit un appareil d’entrée de gamme, il dispose de la technologie Bluetooth.
Sagem envahit le monde de la mode téléphonique en proposant un nouveau téléphone portable, le My421Z. De type Sliderphone, le Sagem My421Z est muni d’un design vraiment élégant tout en restant un mobile d’entrée de gamme. Malgré cela, je pense que le cellulaire Sagem My421Z devrait sans aucun doute se faire remarquer auprès d’un bon nombre de personnes.Pour commencer, le Sagem My421Z dispose d’un petit écran de 2 pouces d’une résolution de 176 X 220. Comme c’est un appareil d’entrée de gamme, le Sagem My421Z dispose uniquement de la connectivité GPRS. Le transfert de données sur le Sagem My421Z se fait grâce à la technologie Bluetooth et son port USB. Pour un dispositif d’entrée de gamme, je trouve que ce genre de fonctionnalité est déjà pas mal. Ainsi, il reste très simple à utiliser.
Il vous sera aussi possible de faire des photos avec le Sagem My421Z, car il dispose d’une petite caméra photo de 1,3 mégapixel. Pour ceux qui ne le savent pas, le Sagem My421Z est aussi connue sous le nom de « Agnès B ». Je pense que le nom nous fait clairement comprendre que ce n’est pas un GSM pour les mecs. Au niveau de l’autonomie je suis un peu déçue, car il dispose que de 3 h 30 en mode communication.
Sajem, cagem, telefone, portab, moblie, teknologie