Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Samsung M3510 : Rumeurs ou Réalitée ?

Samsung M3510 : Rumeurs ou Réalitée ?

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 899
Nombre de mots: 318

Samsung

Samsung

Si les rumeurs sont exactes, le constructeur de téléphonie mobile Samsung apporterait une touche d'innovation dans son nouvel appareil, le M3510. Ce téléphone portable serait principalement dédié à la musique. C'est rare que le fabricant se lance dans de telles rumeurs à propos d'un Musicphone. Mais il est dit que le Samsung M3510 sera doté d'un écran QVGA de 2 pouces.

D'après les rumeurs qui courent, le constructeur de téléphonie mobile Samsung dévoilerait bientôt un nouveau téléphone portable, le M3510. Ce qui est impressionnant, c'est que le Samsung M3510 est un Musicphone. Eh oui... notre cher fabricant a enfin décidé d'apporter une touche d'innovation dans ses appareils. Par ailleurs, d'après certaines rumeurs, le Samsung M3510 serait doté d'un design vraiment exceptionnel.
Mais la rumeur qui rend le Samsung M3510 si distinctif c'est qu'il serait également doté des capteurs MEMS (Micro Electro Mechanical Systems). Ce système permet tout simplement de changer la musique simplement en penchant le Samsung M3510 de gauche à droite. OHH... je sens que le Samsung M3510 va vraiment attirer pas mal d'amateurs de bonne musique. Il parait que l'appareil disposera également de touche dédiée à la musique si le mouvement ne vous enchante pas trop.
Cette petite merveille, le Samsung M3510, mesurerait dans les environs de 109 46 9.9 mm. Ainsi, il faut admettre qu'il se glissera aisément dans une poche ou un sac à main. De plus, les rumeurs laissent entendre que le Samsung M3510 aura un écran QVGA de 2 pouces. Personnellement, je trouve que ce n’est pas mal du tout. Mais pour en savoir plus, il nous faudra être patients. Mais n’oublions pas que ce petit bijou n'est encore qu'une rumeur.

A propos de l'auteur

Signature article : Adeline Dufresne


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.