Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Samsung Omnia baptisé Player Addict pour la France.

Samsung Omnia baptisé Player Addict pour la France.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 789
Nombre de mots: 302

Samsung

Samsung

Le Samsung i900 ou Omnia aura désormais un autre nom en France, il s’appellera Player Addict. Cependant, ce Smartphone, qui va rivaliser contre l’iPhone 3G et le Touch Diamond de HTC, garde toujours ses mêmes fonctionnalités. Personnellement, je pense que le Samsung Player Addict devrait connaitre un énorme succès en septembre. Je pense que les amateurs de téléphonie mobile vont l’adorer.

Voici une nouvelle qui devrait réactualiser les amateurs de téléphonie mobile. Le Samsung i900, aussi connu sous le nom de Omnia, aura un autre nom en France, il s’appellera Player Addict. Mais ne vous inquiétez pas, car le Samsung Player Addict garde tout de même toutes ces fonctionnalités afin de rivaliser avec l’iPhone 3G ou le Touch Diamond de HTC.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Samsung Player Addict mesure dans les environs de 112 x 56.9 x 12.5 mm pour un poids de 127 grammes. N’oublions pas également que le Smartphone Samsung Player Addict possède un écran de 3,2 pouces d’une résolution de 240 X 400 pixels. C’est sûr qu’avec le Samsung Player Addict vous aurez une qualité d’image vraiment exceptionnelle. Moi j’avoue que j’en suis déjà accro.
Ce qui est génial avec le Samsung Player Addict c’est qu’il opère sous le système d’exploitation de Windows. Ce qui rend son utilisation vraiment agréable. De plus, le Samsung Player Addict est doté d’une magnifique caméra photo de 5 mégapixels. Vu ces nombreuses qualités, c’est pas étonnant que le Samsung Player Addict soit si attendu. Il parait qu’il devrait être disponible d’ici septembre. Restons patients dans ce cas.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.