Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Samsung Omnia prévu pour fin juillet.

Samsung Omnia prévu pour fin juillet.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 756
Nombre de mots: 310

Samsung

Samsung

Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans du téléphone portable Samsung Omnia. Eh oui, cette petite merveille de la téléphonie mobile sera bientôt disponible en Europe. Aussi connu comme le SGH-i900, cet appareil est doté d’une magnifique caméra photo de 5 mégapixels. Personnellement, je dois avouer que je l’adore.

Si vous êtes fans du constructeur de téléphonie mobile Samsung alors, vous serez heureux de savoir que le SGH-i900 ou Omnia sera disponible d’ici fin juillet. Je sens que ça vous laisse déjà complètement rêveur. Par ailleurs, le téléphone Samsung Omnia va être disponible d’abord au Singapore puis en Europe et ensuite en Chine et Taïwan pour le mois d’août. Personnellement, j’avoue que je suis déjà impatiente.
Il va sans dire que cette petite merveille, le Samsung Omnia, est dotée d’un design vraiment merveilleux. Il ne risque vraiment pas de passer inaperçu. N’oublions pas que Samsung « Omnia », signifie « tout » en latin et « souhait » en arabe. Par ailleurs, le Samsung Omnia dispose d’un superbe écran de 3,2 pouces d’une résolution de 240 X 400 pixels. C’est sûr que ça ne laisse pas indifférent.
Le portable Samsung Omnia est même doté d’une magnifique caméra photo de 5 mégapixels avec flash et autofocus. Le prix annoncé pour le Samsung Omnia sans forfait est d’environ 500 à 520 euros pour la version de 16G0. Pour ma part, je trouve que le prix est vraiment abordable quand on réalise tout ce que l’on peut faire avec cet appareil. Comme son nom l’indique, le Samsung Omnia dispose de tout ce dont nous souhaitons. Alors, soyons encore un peu patients.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.