Sharp: lancement du tout premier smarphone 3D
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 775
Nombre de mots: 358
Le fabricant japonais Sharp lancera le tout premier smartphone doté d’un écran 3D d’ici la fin de l’année. Ce téléphone embarquera également une caméra qui enregistrera en trois-dimensions, le tout, utilisable sans lunettes. L’affichage du terminal sera complètement tactile et sera de 3,4 pouces de diagonale (8,6 cm). Après avoir équipé des téléviseurs et consoles de jeu (Nintendo 3DS), la firme japonaise souhaite poursuivre en s’attaquant au marché de la téléphonie mobile.
Le logo de la firme japonaise Sharp
Ce nouveau smartphone devrait atterrir sur le marché au niveau mondial d’ici la fin de l’année. Le fabricant japonais Sharp a annoncé que ce nouveau mobile sera équipé d’un écran tactile 3D et ne nécessitera pas de lunettes. L’appareil embarquera également une caméra capable de filmer en trois dimensions. Voilà les quelques annonces cruciales à mettre en valeur.
Très peu d’informations sont en circulation à l’heure actuelle sur le nouveau smartphone 3D. La seule caractéristique connue pour l’instant c’est la taille de l’affichage, qui mesure 3,4 pouces de diagonale (8,6 cm). Pour en savoir davantage, il faudra être patient mes amis. La firme japonaise donnera plus de précisions au sujet de ce smartphone 3D au salon IFA qui se tiendra à Berlin le mois prochain.
Cependant, on peut se demander si ce nouveau terminal apportera vraiment quelque chose de plus. C’est géant de regarder un film ou de jouer à un jeu en trois dimensions, mais sur un téléphone ? Cela ressemble plutôt à tout simplement du pur marketing...
Si vous aimez les jeux en trois dimensions, en voici une petite sélection pour mobiles ! "BubbleGun", "Minigolf", "Pool Urban Hustle", "Helistrike" et "Table Tennis Star". Fautes de frappe: smartfone, smartphoen, 3-d, trois d.
Signature article : David Dumont
Vidéo du smartphone 3D de Sharp sur YouTube.
Le nouveau smartphone de Motorola : Droid 2.
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter