Smartphone : Les applications vous ouvrent l’esprit !
Ecrit par: Loui
Nombre de lectures: 834
Nombre de mots: 358
Les applications pour téléphones mobiles se multiplient, mais ils ne se ressemblent pas. Il y en a pour tous les gouts, alors ne nous privons pas pour aborder un thème plus ou moins éclectique cette semaine ; la vision. Que ce soit celle du futur, celle des esprits ou tout simplement celle qui permet de voir ses proches, Mobifun vous propose des jeux parfaits pour habiller votre smartphone. Profitez de ces logiciels en un simple clic !
« My Webcam » est une des applications que Mobifun met en avant. C'est un logiciel qui vous permettra de savoir ce qui se passe chez vous à toute heure. Grâce à cela, vous pourrez connecter votre PC ou Macbook avec votre smartphone et savoir en permanence ce qui se passe chez vous ou simplement voir vos proches. Pratique et simple d’utilisation, il vous faudra simplement un câble USB.
Basculons dans un tout autre univers ! « Significations des rêves » fait partie des applications loufoques présentes sur le site. Son utilisation est élémentaire ; il vous suffit d’insérer des mots clés dans le moteur de recherche et vous trouverez ainsi une signification à votre rêve de la veille sans aucun souci. Trouvez des réponses à vos questions avec l’aide de votre smartphone.
Les fantômes, vous y croyez ? Si oui, « Ghost Sensor » est fait pour vous. Cela vous intéresserait-il de trouver des esprits dans votre entourage et de faire peur à vos proches ? N’hésitez pas à télécharger cette application pour le moins intrigante !
Encore plus d’applications pour votre smartphone sur votre site numéro 1 : X Ray Scanner et Eye Training. Fautes de frappe : smartfone, smartephone, aplications, applicasions.
Signature article : Nicolas Grey
Des applications iPhone à en perdre la tête !
Iphone, le site officiel
A propos de l'auteur
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses
parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il
aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de
journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière car il aime aussi
faire profiter aux autres de ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter