Sony Ericsson Cedar, la troisième sortie en une semaine !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1130
Nombre de mots: 376
Après le mystique cellulaire Sony Ericsson X8, puis le Yendo, c’est maintenant au tour de Cedar de débarquer. Eh oui, trois portables en une semaine ! Néanmoins, on note un changement sur ce modèle Cedar : la simplicité. En effet, ce nouveau prototype vise ceux pour qui un téléphone mobile sert qu’à effectuer des appels, prendre des photos et envoyer des SMS. De plus, Sony Ericsson y a ajouté des fonctions musicales. Découvrons ce qu’est le Sony Ericsson Cedar !
Cedar est monobloc comme le Sony Ericsson C510
Ce nouveau téléphone nous est offert en format monobloc (comme le Sony Ericsson C510) mesurant 11,1 x 4, 9 x 1,6 centimètres et pesant 84 grammes. En plus des fonctions citées plus haut, ce cellulaire permet de surfer sur le Web, car on retrouve aussi la connectivité Bluetooth 2.1. De plus, le Sony Ericsson Cedar est doté d’un APN de 2 Megapixels avec zoom numérique jusqu'à 4X et géotagging. L’écran n’est pas tactile certes, mais mesure 2,2 pouces pour une résolution de 240 x 320 pixels diffusant 16,7 millions de couleurs.
Ce prototype de Sony Ericsson comprend la Radio FM et une sortie 3,5 mm pour écouteur. La mémoire interne du Sony Ericsson Cedar est de 280 Mo. De plus, l’espace de stockage de ce mobile peut s’étendre jusqu'à 16 Go par carte microSD/ microSDHC. Côté autonomie, le Sony Ericsson Cedar embarque une batterie lui permettant jusqu'à 4 heures et 40 minutes de communication en mode 2G, jusqu'à 3 heures 30 minutes en mode 3G et jusqu'à 485 heures en veille.
De par sa versalité qui le démarque des autres portables, le Sony Ericsson Cedar incarne la beauté de la simplicité. Comme le modèle Yendo, Cedar sera disponible au courant du troisième trimestre 2010.
sonee, soni, ericksom, eriksson
Signature article : David Dumont
Sony
Ericsson Yendo : un arc-en-ciel de musique !
Sony Ericsson Cedar
sur YouTube
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter