Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Sony Ericsson et Motorola renforcent leurs positions en Chine

Sony Ericsson et Motorola renforcent leurs positions en Chine

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 844
Nombre de mots: 479

Sony Ericsson renforce peu à peu sa position en Chine avec le lancement d’un nouveau smartphone. Le fabricant s’est associé à China Mobile pour créer le téléphone A8i. Difficile de ne pas traiter avec le plus grand opérateur du pays quand on fabrique des smartphones. Entretemps, la firme Motorola a de son côté introduit trois nouveaux mobiles de la gamme MING. Ses nouveaux terminaux embarquent l’interface Android de Google.

Le Motorola A1680

Le Motorola A1680

Le MT810 de la firme Motorola

Le MT810 de la firme Motorola

Les firmes Sony Ericsson et China Mobile ont travaillé côte à côte pour développer l’A8i. C’est le premier smartphone compatible au réseau TD-SCDMA. Il est doté d’un écran tactile de 3,5 pouces d’une résolution de 854x480 pixels. Le téléphone embarque un APN de 5 mégapixels comportant un zoom digital 4x et la capacité d’enregistrer des vidéos. Il est compatible à l’email de Microsoft Exchange et bénéficie des connectivités Bluetooth, Wi-Fi et d’un module A-GPS. Le nouveau terminal de Sony Ericsson peut également accéder aux services de divertissement offerts par l’opérateur.

Motorola a lui aussi prévu un lancement de mobiles, spécialement conçus pour les Chinois. La compagnie a lancé trois nouveaux smartphones sous l’OS de Google. L’A1680, le MT810 et le XT806 sont les nouveaux bijoux de la gamme MING. L’an dernier, le fabricant américain avait sorti 11 téléphones intelligents au total en Chine. Le fabricant affirme que « plus de la moitié des smartphones sous Android vendus en Chine durant la première moitié de 2010 étaient des terminaux Motorola. »

Le XT806 de Motorola

Le XT806 de Motorola

Le nouveau terminal de Sony Ericsson sera disponible en Chine dans le 4e trimestre 2010. Les trois portables de Motorola seront quant à eux accessibles dès le 3e trimestre. Cependant, les prix n’ont pas encore été annoncés.

Que vous soyez un utilisateur de Sony Ericsson ou de Motorola ou pas, voici quelques applis compatibles à tous types de mobiles tactiles : "SimBabe", "Super Slam Ping Pong!", "Puzzle Quest", "World Cup Billard 2009" et "Car Jack Streets". Fautes de frappe: soni, eriksson, ericson, mototoal. (Source AFPRelaxnews)

Signature article : David Dumont
Motorola lance trois androphones de la gamme Ming en Chine
Sony Ericsson lancerait un smartphone/console en octobre 2010.

A propos de l'auteur

Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique.     


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.