Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Sony Ericsson J132

Sony Ericsson J132

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 951
Nombre de mots: 297

sony ericsson

sony ericsson

Le géant de la téléphonie mobile lancera très prochainement un portable d’entrée de gamme. Il s’agit du Sony Ericsson J132. Le Sony Ericsson J132 n’a cependant rien à voir avec les portables hauts de gamme. Ce mobile disposera d’un écran de 65 536 couleurs et d’une résolution de 128 x 128 pixels. Rien de plus qu’une technologie standard pour ce Sony Ericsson J132.

Le géant de la téléphonie mobile Sony Ericsson se lance dans les téléphones à petit budget. Ils lanceront très prochainement un portable d’entrée de gamme afin d’en faire bénéficier bon nombre de personnes. Le Sony Ericsson J132 sera le téléphone qui viendra d’ici peu concurrencer les téléphones bas de gamme. N’étant pas pourvu de grande matière technologique, le Sony Ericsson J132 sera sûrement en vente à un prix très compétitif.
Malheureusement, très peu d’informations ont été reçues sur le Sony Ericsson J132. Nous savons que le Sony Ericsson J132 sera doté d’un écran de 65 536 couleurs et d’une résolution de 128 x 128 pixels. Le Sony Ericsson J132 aura cependant un poids tout à son avantage, de 76 grammes. Le Sony Ericsson J132 sera aussi équipé d’une radio FM pouvant être utilisée comme des réveils en musique. Le Sony Ericsson J132 disposera aussi d’une autonomie de 9 heures en communication et de 450 heures de veille.
Le Sony Ericsson J132 sera commercialisé dans 2 différents coloris. Noir nuit et bleu paradis seront les deux couleurs du Sony Ericsson J132. À noter que le portable sera disponible dès septembre prochain.

A propos de l'auteur

Signature article : Olivier Albert


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.