Toshiba Regza Phone IS04 Made in Japan
Ecrit par: Heroes
Nombre de lectures: 950
Nombre de mots: 401
Alors que le Regza Phone IS04 porte le nom de Toshiba, celui-ci est tout de même lié à Fujitsu qui aurait aidé au développement. Pour l’instant, rien n’est officiel en ce qui concerne le Toshiba Regza Phone IS04, mais on sait déjà qu’il fera une sortie remarquée au Japon d’ici la fin 2010 puisqu’il est étanche, et sera plus puissant que bon nombre d’APN avec 12.1 mégapixels.
Il faudra être patient sur le marché mondial et européen, car le Toshiba Regza Phone IS04 n’y sera pas vendu en 2010. Proposé dans un premier temps en noir et en blanc le petit nouveau de Toshiba sera un bijou de technologie, bien que l’a marque ne soit pas spécialisé dans la téléphonie mobile. En effet, comme avec le M.T.T. EXTRÊM, il vous sera possible de piquer une tête avec votre Regza Phone IS04, et de faire les plus jolies photos du monde aquatique. Le Toshiba Regza Phone IS04 sera muni d’un APN de 12.1 mégapixels, avec flash à LED.
Le Toshiba Regza Phone IS04 aura un écran de 4 pouces pour une résolution Wide VGA de 854 x 480. Commercialisé avec la version 2.1 d’Android, il y aura une possibilité de mise à jour vers Froyo dans les plus brefs délais. Le processeur du Toshiba Regza Phone IS04 ne sera nul autre que le Snapdragon cadencé à 1 GHz.
Malgré ses 62X126X12.2mm pour 149 g le Toshiba Regza Phone IS04 aura tout d’un grand le tout sans clavier physique. Le plus gros point noir du Toshiba Regza Phone IS04 est qu’il ne tiendra que 5 h en communication et 5 jours en veille.
En attendant le Toshiba Regza Phone IS04, customisez votre mobile avec les super logos du site Mobifun. En voici ; Cœur ciblé, Couple amoureux, main dans la main et coucher de soleil. Fautes de frappe : tochiba, rezga, fone, iso4
Signature article : David Dumont
BlackBerry Style 9670 enfin officiel !
Toshiba, le site officiel
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter