Trouvez l’âme sœur à travers les sites de rencontres sur mobile.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 583
Nombre de mots: 414
Il est possible de trouver l’élue de son cœur à travers les sites de rencontres sur mobile. D’ailleurs, les Européens ont bien compris ce principe. Ce sont surtout les hommes de 25 – 34 ans qui accèdent à ce service via leurs téléphones portables. Selon un sondage publié par comScore, 7.1 % des Italiens et 6.1 % des Espagnols surfent sur leurs smartphones pour trouver l’âme sœur.
Les hommes savent comment trouver celle qui fera battre leur cœur à jamais. Il suffit de se connecter sur la toile via un mobile pour accéder à des sites de rencontres. Les Européens sont de plus en plus nombreux à le faire. Les Italiens, représentant 7.1 % soit 3,347,000 utilisateurs, sont suivis par les Espagnols (6.1 %) et les Allemands (3.9 %). Les Français (3.6 %) et les Britanniques (3.5 %) arrivent en quatrième et cinquième position respectivement.
« eCupidon.com », un site de rencontres en ligne
Le sondage de comScore révèle que, sur les 11 millions d’utilisateurs de téléphones portables, seulement 8.7 % de femmes âgées de 25 à 34 ans cherchent le prince charmant sur les sites de rencontres via un mobile, contre 22 % pour la gent masculine.
L’accès aux sites de rencontres par les mobiles a augmenté de 52 % depuis juin 2009. Pour ce faire, les utilisateurs ont recours aux SMS.
Et vous, qu’elle est votre méthode de drague ? Préférez-vous rencontrer une personne physiquement ou virtuellement sur votre mobile, via Meetic.fr ou sur eCupidon.com ? Les princes charmants ou les belles princesses ne courent pas les rues, mais sont présents sur Mobifun : « Edouard », « P. of Persia », « Jasmine » et « Aurore ». Fautes de frappe: site, cite, rencontre, mobiles (Source AFPRelaxnews)
Signature article : David Dumont
Les hommes donnent un nouvel essor aux rencontres sur mobile en Europe cet été.
Trouvez l'élu de votre cœur grâce à « Meetic.fr ».
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter