Un smartphone Android sur mesure dès 2011
Ecrit par: Heroes
Nombre de lectures: 867
Nombre de mots: 375
La société allemande Synapse Phone a eu l’idée de génie de proposer un smartphone Android sur mesure en choisissant soit même ses propres composants. Le constructeur germanique rencontre un tel succès, avec son smartphone Android, sur son site que celui-ci est HS pour une durée indéterminée, à cause d’un trop fort trafic.
Tout le monde pensait que le concept du smartphone Android existait, mais ce n’était pas le cas. Il faut juste comme ingrédient de base à ce smartphone un « châssis » en aluminium semblable à celui du HD2. Synapse Phone fournit de base, un processeur 1 GHz, un écran tactile de 4 pouces de 480 x 800 pixels, un module AGPS et un port microSD Haute Capacité. Et pour le système de navigation, Froyo, le dernier Android.
Après tout ça, ce sera a vous de faire votre smartphone Android, avec des choix tels que : la puce réseau (3G, 3G+, 4G), le capteur photo (5, 8 ou 12 mgx), le flash (Xénon ou Led), la mémoire interne (4, 8, 16 ou 32 Go). Mais grâce au smartphone Android, la personnalisation va encore plus loin, la RAM de 256 à 1024 Mo, les boutons en façade physiques ou capacitifs, la taille de la batterie et enfin la couleur !
Il faudra compter 299 € pour le smartphone Android, et puis compter entre 15 et 30 € pour chaque option. Et malheureusement attendre encore quelques mois pour voir l’arrivée de ce smartphone Android.
Comme pour le smartphone Android vous pouvez personnaliser votre mobile grâce aux sonneries du site Mobifun en voici quelques-unes : Only Girl, Love The Way You Lie, Wonder Why et She Said. Fautes de frappe : smarphone, smartfone, androide, amdroide
Signature article : David Dumont
BlackBerry Style 9670 enfin officiel !
Orange et l’iPhone s’entendent à merveille !
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter