Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Un Smartphone sous Android pour Garmin-Asus.

Un Smartphone sous Android pour Garmin-Asus.

Ecrit par: Athiel
Nombre de lectures: 968
Nombre de mots: 423

Après que le Nuviphone G60 ait été reporté pour le mois de juin, une nouvelle information vient d`arriver sur la toile. La marque Garmin-Asus serait en train de travailler sur un nouveau Smartphone. Ce téléphone portable de Garmin-Asus fonctionnera sous le système d`exploitation Android de Google. Selon les détails filtrés, le terminal devrait arriver sur le marché à partir du premier trimestre de 2010.

Cela fait un moment que la compagnie Garmin-Asus est dans l`actualité. Nous avons appris que la date de sortie du très attendu Nuviphone G60 a encore été reportée pour le mois de juin. Cette fois, c`est de nouvelles informations qui viennent de tomber sur un nouveau produit de la marque. Les ingénieures de Garmin-Asus se penchent actuellement sur la fabrication d`un Smartphone.
La société Garmin-Asus travaille aussi sur un nouveau téléphone portable. Selon les détails reçus, cette nouvelle machine devrait embarquer le système d`exploitation du populaire Android de Google. Cependant, il faudra s`armer de patience avant de voir le premier prototype de ce terminal. Car aucune information n`a été donnée sur l`aspect et sur les caractéristiques de ce nouvel appareil de Garmin-Asus.
Selon les dires de la vice-présidente associée du marketing, Jacqueline Yang, le Smartphone de Garmin-Asus sera présenté au prochain Mobile World Congress de Barcelone en février 2010. Pour l`instant, nous pouvons d`ores et déjà nous attendre à ce que Garmin-Asus nous propose un produit, qui soit équipé de la fonction GPS et des services de géolocalisation avancés.
smarphone, gamin, assus, amdroid
Signature article : Alexander Mathew
Un nouveau Smartphone pour 2010.
Le G60 de gamin-Asus G60 prévu pour juin.

A propos de l'auteur

Depuis qu’il est enfant, il aime l`écriture et compose ses propres poèmes qu`il récite pour ses proches. Ce n`est qu`au lycée, en rejoignant l`équipe du magazine de l`école  qu`Alexander devient un adepte au journalisme et à l`internet. Il poursuivra ses études universitaires  dans ce domaine et fera ses débuts dans un petit magazine avant de se lancer dans le journalisme web.

 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.