Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Un téléphone en guis de souris d'ordinateur

Un téléphone en guis de souris d'ordinateur

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 1121
Nombre de mots: 301

Grâce à des ingénieurs de l'Université de York, le monde de la téléphonie mobile pourrait connaitre une nouvelle évolution. Ces personnes ont mis au point un prototype de portable, intitulé téléphone-souris, qui permet de contrôler un ordinateur via la connexion Bluetooth. C'est sûr que ce genre de chose est vraiment incroyable.

Des spécialistes de l'Université de York ont mis au point un système qui permet d'utiliser son téléphone portable comme souris pour un ordinateur. Encore en phase de prototype, je dois dire que le projet téléphone-souris s'annonce plutôt bien. Le système téléphone-souris a été créé par les ingénieurs Patrick Olivier, Daniel Jackson et Nick Pears. Je trouve que ce genre de chose serait vraiment une véritable révolution dans le monde de la téléphonie mobile.
Personnellement je trouve que le système téléphone-souris est une véritable découverte dans ce monde. Déjà qu'on a besoin de notre appareil où que nous soyons, maintenant il serait même possible de l'utiliser pour contrôler notre ordinateur. Je trouve que le système téléphone souris est absolument incroyable. Le système téléphone souris utilise la connexion Bluetooth pour pouvoir communiquer correctement avec l'ordinateur.
Une fois la connexion établie entre le téléphone-souris et l'appareil, l'ordinateur détecte automatiquement tous les mouvements du cellulaire pour les reproduire à l'écran. Je dois dire qu'il faut vraiment être très ingénieux pour avoir pensé au système du téléphone souris. Qui sait, peut-être que bientôt on pourra conduire grâce à notre téléphone. Il nous reste plus qu'à être patient avant de savoir s'il sera un jour commercialisé.

A propos de l'auteur

Signature article : Yannick Grache


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.