Un téléphone LG entre un Toshiba et un Sharp !
Ecrit par: Fabrio
Nombre de lectures: 1099
Nombre de mots: 416
Un téléphone peut en cacher un autre, à croire que c’est la devise actuelle de LG qui dès ce début de semaine rend officiel un petit smartphone. Il en va de même pour les téléphones Toshiba et Sharp. C’est DoCoMo qui s’en frotte les mains puisque l’opérateur récupère les 3 smartphones sous Android. Un téléphone après quelques semaines semble désuet. C’est du moins ce que tente de nous faire comprendre la politique de LG, qui en sort régulièrement.
Le téléphone LG sera le Optimus Chat ou L-04C et se placera en milieu de gamme, puisqu’il sera tout de même équipé d’un clavier coulissant QWERTY. Le téléphone LG tournera sous Froyo et disposera d’une carte SD de 2 Go ainsi que d’un capteur photo/vidéo de 3,2 mégapixels. Il faudra attendre février pour avoir le téléphone LG dans les mains, au Japon, et sûrement un peu plus dans l’hexagone.
Contrairement au téléphone LG, Sharp frappe un grand coup avec son LYNX 3D. Un écran 3D de 3,8 " et une caméra de 9 mégapixels feront de lui un portable de luxe. Côté stockage, une carte SD de 2 Go est incluse, mais lui ne tournerait que sur Android 2.1 Eclair. Ce téléphone arrivera avant le LG, en décembre.
Le téléphone LG parait bien maigre face à la concurrence, et c’est le cas avec le Regza Phone de Toshiba. Celui-ci aura l’écran de 4 " ainsi que la possibilité de faire des photos en 12 mégapixels. Il sera possible de filmer les dauphins du grand bleu ou les poissons-stars de Némo, puisqu’il a une mémoire de 32 Go, mais aussi une capacité waterproof. Le tout sous Android 2.1 dès janvier, et une mise à jour 2.2 au printemps. Mais où en est le téléphone LG ?
Il manque un jeu à votre téléphone LG ? Le site Mobifun est là pour vous : Poker, Tarot, Casino et Motocross. Fautes de frappe : lgé, telphone, telefone, telephon
Signature article : David Dumont
Le Samsung Continuum est officiel !
LG, le site officiel
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter