Windows Phone 7 : 40 000 vendus à sa sortie aux USA !
Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 860
Nombre de mots: 298
En France, la sortie du Windows Phone 7 ressemblait à la fête des passionnés de la téléphonie mobile. Windows Phone 7 n’a pas eu le succès escompté à son arrivée en Amérique, avec seulement 40 000 personnes ayant acquis ce nouvel OS ou téléphone. Le problème viendrait de la date ; comme le lancement s’est fait un lundi, cela a d’attirer moins de foules. L’arrivée de tous les smartphones en même temps que le Windows Phone 7 n’aurait-elle pas fait du tort au système d’exploitation ?
Windows Phone 7 a fort à faire avec Android comme concurrent
Rappelez-vous, le 21 octobre dernier, le Windows Phone 7 arrivait chez nous, mais il était accompagné de 5 prestigieux smartphones. Le problème avec une telle sortie massive dans le domaine de la téléphonie, c’est que le client potentiel avait des chances de s’y perdre. L’inconvénient majeur pour les États-Unis, c’est que le lundi avait été préféré au jeudi (comme en France) pour l’arrivée du Windows Phone 7.
Seulement 40 000 Windows Phone 7 se sont écoulés le premier jour. La comparaison est douloureuse avec Android ou les iPhone puisqu’ils se vendent à hauteur de 200 000 et 270 000 téléphones respectivement par jour.
Certes, on se doute que Microsoft et son Windows Phone 7, attendu par la planète téléphonie, finira bien par connaître des jours heureux aux États-Unis. Simple, ludique et très abordable, Windows Phone 7 devrait bientôt être à la lutte avec Android sur ce marché où on ne sait plus où donner de la tête.
Votre smartphone fonctionne sous Windows Phone 7, et vous lui cherchez un jeu ? Mobifun vous rendra heureux, en voici : Bomberman, Monster Truck, Largo Winch etMafia Wars. Fautes de frappe : window, windoz, fone, sept
Signature article : David Dumont
Google Search débarque sur Windows Phone 7
La page officielle de Windows Phone
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite
dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce
jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien
de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une
salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un
maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager
avec vous ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter