Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Communications » Telephonie » Wobility - Création de site pour mobile, Android, Iphone...

Wobility - Création de site pour mobile, Android, Iphone...

Ecrit par: Woobile
Nombre de lectures: 700
Nombre de mots: 261

Pourquoi faire un site sur téléphones mobiles ?

 

Nicolas Roussel, fondateur de Wobility, nous explique l’intérêt de ce nouveau vecteur de communication :

 

« Créer ou dupliquer un site Internet sur les téléphones mobiles est une source de communication nouvelle pour les entreprises encore peu exploitée. Pourtant les avantages sont nombreux. Pour les entreprises qui ont investi dans des sites Internet classiques, il faut savoir que la quasi-totalité de ces sites ne peuvent pas s’afficher sur les mobiles (pages trop lourdes, formats non adaptés, etc…).

 

 Lorsqu’on sait que le nombre de personnes abonnées à l'Internet sur mobiles devrait atteindre 41% d'ici 2014, soit plus de 22 millions d'internautes sur mobiles en France, c’est dommage de ne pas exploiter davantage son site Internet !

 

D’autant plus que développer un site Internet sur mobile est largement moins cher qu’un site classique, alors que le potentiel de diffusion est amené à exploser dans les prochaines années contrairement aux sites classiques. Ainsi pour un coût de création très faible vous offrez à votre entreprise une image moderne, novatrice et l’accès à un marché prometteur. »

 

Parce que Wobility a compris le phénomène des téléphones mobiles et le potentiel de ce marché, elle a choisit de se spécialiser dans le développement de sites pour mobiles et d’en faire sa marque de fabrique. Les sites mobiles étant peu développés à l’heure actuelle par les webmaster, Wobility a dégagé de nombreuses compétences techniques et un savoir faire unique.

A propos de l'auteur

Roussel Nicolas

webmaster - press@woobile.com




Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.