Xperia Play chez Virgin Mobile
Ecrit par: Alison
Nombre de lectures: 854
Nombre de mots: 363
Les geeks et les gamers l’attendent depuis longtemps, le Xperia Play sera bientôt disponible ! Il ne reste plus que quelques jours à attendre pour retrouver le Xperia Play dans le rayon téléphonie de Virgin Mobile. Il sera le smartphone fait pour les jeux par excellence, que l’on retrouvera chez le MVNO dans un premier temps en espérant que les opérateurs comme Orange, SFR et Bouygues le commercialisent par la suite.
S’il ait des opérateurs qui souhaitent prendre les choses en mains, c’est bien le MVNO Virgin Mobile. En effet, le distributeur vient d’annoncer qu’à la fin du mois de mars il commercialisera le très attendu Xperia Play. C’est à Sony Ericsson que l’on doit cette petite merveille qui était tant attendue.
Il faut rappeler que le Xperia Play dispose d’un écran tactile de 4 pouces LCD Bravia d’une résolution de 480 X 800 pixels. Pour faire tourner le terminal rien de mieux qu’une alliance entre l’OS Android Gingerbread avec un processeur Qualcomm MSM8255 cadencé à 1 GHz. Le tout, couplé au GPU Adreno 205, de 512 Mo de RAM et 512 Mo de ROM.
Pour les petits plus, le Xperia Play dispose d’un APN de 5 mégapixels, mais aussi des connexions Bluetooth 2.1 et du WiFi. Concernant le prix du terminal et la date précise de la sortie, Sony Ericsson n’a rien précisé. Il reste donc maximum 30 jours d’attente.
En attendant le Xperia Play, venez mettre de la musique sur votre portable. Le site Mobifun vous propose : Only Girl, Love The Way You Lie, Wonder Why et She Said. Fautes de frappe : speria, xeria, plaie, plays.
Signature article : David Dumont
XPERIA Play : mi-smartphone mi-playstation !
Tous les produits Sony Ericsson
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter