ZTE Blade : bientôt chez Bouygues Telecom.
Ecrit par: Heroes
Nombre de lectures: 906
Nombre de mots: 395
Après avoir lancé un premier smartphone baptisé Link, ZTE dévoile à présent un nouveau terminal sous l’OS Android, nommé Blade. Cette marque chinoise n’est pas vraiment connue en France bien que ses produits soient déjà sur le marché. Sa stratégie : proposer des mobiles convaincants à des prix correspondant à la gamme inférieure. Son nouveau téléphone sera commercialisé chez Bouygues Telecom. L’appareil embarque un écran tactile AMOLED et un APN de 3,2 mégapixels.
ZTE a fait son entrée sur le marché avec le premier Androphone nommé Link. La particularité de ce fabricant chinois est le prix de ses produits. Il propose des terminaux de bonne qualité à des prix correspondants à la gamme inférieure. L’entrée de gamme est proposée au prix des mobiles avec forfaits bloqués. ZTE propose le milieu de gamme au prix de l’entrée de gamme. Même principe pour le haut de gamme, qui est proposé au prix du milieu de gamme.
Découvrons ensemble à présent le nouveau terminal nommé Blade. Ce nouveau modèle considéré comme le haut de gamme du fabricant chinois opère sous l’OS Android. L’appareil dispose d’un écran tactile multitouche AMOLED. Cet affichage de 800 x 480 pixels est de 3,5 pouces. Au dos, le smartphone embarque un APN de 3,2 mégapixels. Du côté des connectivités sans fil, Blade propose le Wi-Fi, Bluetooth et un module GPS.
Ce sera l’opérateur Bouygues Telecom qui se chargera de commercialiser le ZTE Blade. Plus de détails sur sa disponibilité et son prix seront dévoilés d’ici une quinzaine de jours.
En attendant d’en savoir plus sur le ZTE Blade, découvrez quelques logos pour votre téléphone actuel sur Mobifun ! « Squelettos », « Winnie néon », « Dauphin plonge », « Papillon néon » et « Sugar sexy eyes ». Fautes de frappe : zet, zete, blaed, blades.
Signature article : David Dumont
ZTE Blade, Mercury, Racer et Smooth : smart...
ZTE commercialise son premier téléphone, l’X760 en France.
A propos de l'auteur
Il a fait ses études en
communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma.
Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un
passionné du net. Cependant, selon lui il n’y a rien de mieux que d’aller en
salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque
chose de particulier et de magique qui est unique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter