Un téléphone-souris : pas mal !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1058
Nombre de mots: 416
À première vue, elle peut sembler être une simple souris… mais détrompez-vous, l’ASG 142 n’a rien d’une simple souris ordinaire ! En effet, c’est une souris qui peut également servir de téléphone pour les « Skypers ». Une fois connectée via le wifi, il nous sera possible de communiquer gratuitement sur Skype avec un ordinateur connecté ; et en activant le téléphone sur IP. C’est pas mal… pour ne pas dire qu’il fallait y penser !
Évitons l’envahissement de fils sur notre bureau d’ordinateur ! Avec le nouveau téléphone-souris lancé par Sysgration, c’est la simplicité mise en avant. La souris qui se convertit en téléphone pour être utilisée avec le logiciel Skype et passer des appels comme sur un simple téléphone. Bien trouvé par Sysgration… ou est-ce Netgear l’inventeur de cette petite merveille. Cette dernière a également annoncé la sortie d’un produit similaire en même temps que Sysgration. Le prix de ce téléphone-souris selon Netgear s’élève à 250 $ ; tandis que Sysgration n’a pas encore annoncé de prix officiel pour l’ASG 142.Que pourrait-on dire de L’ASG 142 à part du fait qu’il est facilement maniable ; la souris devient un téléphone en l’espace de quelques secondes. Le téléphone a une capacité de mémoire de 40 numéros, en comptant tous les contacts enregistrés sur le logiciel Skype. Pour alimenter l’ASG 142, c’est aussi simple. Il suffit de le connecter grâce à la prise USB à son ordinateur portable.
« Adios » donc les fils de téléphone ou de combinés ! Bienvenu à la nouvelle technologie avec ce téléphone-souris qui trouvera sans doute sa place chez ceux qui aiment les gadgets multifonctions. L’ASG 142, c’est communiquer via Skype autrement.
ags, gas, sysgrattion, sisgration Signature article : Amelia Jean
Le téléphone-souris…c’est génial.
Une souris se convertit en téléphone.
A propos de l'auteur
Passionnée de sport automobile
tel que la Formule 1 et les rallyes, Amélia Jean est aussi une jeune adepte de
l`internet et adore partager sa passion et ses critiques avec d`autres fans
lors des championnats. Afin de faire partager cet univers qu`elle adore, Amélia
a poursuivi ses études dans le journalisme à l`Université Stendhal
Grenoble.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter