Je vous ai dit bien souvent que nous les hommes, prenons un certain plaisir à conquérir une femme. Et que par conséquent, vous devriez faire durer cette première étape de votre relation avec un homme : celle pendant laquelle il vous fait la cour.
Pourquoi les hommes n'aiment pas attendre
Ecrit par: Gabriel Gray
Nombre de lectures: 1286
Nombre de mots: 1673
Cela lui donnera le sentiment qu'il a relevé un défi, qu'il est à la hauteur et qu'il est digne de votre confiance et de votre affection.
Pourtant, j'aimerais vous donner quelques explications sur cette technique que les femmes emploient souvent : faire mariner un homme (sexuellement mais aussi autrement).
Premièrement :
Si vous pensez que cette technique vous garantit qu'un homme tombe à vos pieds, vous vous trompez.
Je m'explique...
Je pense sincèrement que le fait de coucher avec un homme dès le premier soir joue en votre défaveur. Je pense également que le fait de vous dévoiler entièrement (dans tous les sens du terme) pendant les toutes premières phases d'une relation n'est pas bénéfique pour vous.
Mais attention !
Cela ne veut surtout pas dire que vous devez vous interdire toute manifestation de tendresse envers un homme pendant des mois !
Quand un homme que vous venez de connaître s'intéresse réellement à vous, vous pouvez être sûre d'une chose : même si l'attraction physique est très forte, il pourra très bien accepter de ne pas coucher avec vous tout de suite. Cela ne le dérangera pas vraiment.
Mais au bout d'un certain temps, l'attente commence à être de plus en plus longue. En plus, il s'apercevra sûrement que vous êtes en train de le faire "mariner".
Fréquenter une femme qui joue la "sainte nitouche" devient vite lassant.
Même pour un homme qui est en train de tomber réellement amoureux de vous, cela est très difficile à supporter. Il finira par vous en vouloir. Alors n'exagérez pas. Si vous aussi vous êtes attirée par cet homme, n'attendez pas qu'il se lasse de vous faire la cour pour tomber dans ses bras.
Deuxièmement :
Cela ne vaut pas seulement pour le côté sexuel de votre relation.
Si vos copines ou votre mère vous ont appris que "plus tu fais mariner un homme, et plus il sera attaché à toi", détrompez-vous.
Nous ne sommes pas dupes. Nous n'apprécions pas qu'on nous fasse attendre indéfiniment, ni qu'on joue avec nos sentiments. Nous n'aimons pas quand une femme joue l'indifférence poussée à l'extrême, parce qu'elle a envie de nous "mettre à l'épreuve".
Nous ne voulons pas non plus des déclarations passionnelles de votre part dès la première semaine de notre relation, mais ne poussez pas l'indifférence trop loin.
Pour résumer :
Laisser à un homme le plaisir de vous faire la cour (ce qui correspond à son instinct de chasseur) et de vous découvrir petit à petit est une chose.
Le faire attendre pendant des semaines, l'allécher avec des promesses jamais tenues et jouer sans arrêt au chat et à la souris... c'en est une autre. Sachez donc respecter l'équilibre des choses si vous ne voulez pas que l'homme que vous convoitez finisse par vous traiter de capricieuse et d'indécise.
N'acceptez pas sur le champ toutes ses propositions, mais ne soyez pas non plus constamment indisponible pour lui. Montrez-lui que vous êtes une femme indépendante (les hommes adorent cela) mais faites-lui quand même une petite place dans votre vie, si cet homme vous intéresse vraiment.
Si la plupart des hommes ne se révoltent pas quand vous jouez constamment les capricieuses, ça ne veut pas dire qu'ils ne l'ont pas remarqué. Et ça ne veut pas dire qu'ils aiment être "manipulés" de la sorte.
Si vous voulez que l'homme en face de vous vous respecte, respectez-le à votre tour.
Ne le traitez pas comme un gamin né de la dernière pluie, ou il finira par perdre patience et se trouver un autre challenge, plus facile celui-là.
Amicalement,
Gabriel Gray
A propos de l'auteur
Gabriel Gray, auteur - techniques de séduction pour les femmes Les Astuces de Gabriel Gray
Vote: 4.00
Identifiez-vous pour voter