Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Developpement-personnel » La première impression

La première impression

Ecrit par: thannane
Nombre de lectures: 1305
Nombre de mots: 257


Pour les web-entrepreneurs, cela s’applique aussi à leurs sites internet. On ne vous voie pas physiquement, c’est votre site qui vous représente. Il s’agit donc de faire en sorte que votre site soit le reflet de ce que vous êtes. Notamment et surtout si votre site vend ! Votre page de vente doit être optimisée sur la première bonne impression. Vous n’avez que 5 ou 10 secondes lorsque votre visiteur arrive sur votre page.

Roland Mollé, éditeur du magazine marketing Argencnet (http://www.argentcnet.com) nous dévoile toutes les astuces et techniques à mettre en œuvre sur votre site pour que la première impression que l’on ait de vous soit la bonne. Il nous y apprend par exemple qu’une lettre de vente doit saisir l’attention du visiteur dès la première ligne. Si des visiteurs sont distraits ou frustrés dans les 5 à 10 premières secondes après leur arrivée, une grande majorité abandonnera votre site sans aucune intention d’y revenir. 

J’en profite pour vous apprendre que ce magazine sur le marketing pour les débutants est entièrement gratuit. C’est assez rare pour être signalé ! Ce genre de magazine (une centaine de pages chaque mois) est souvent payant car les informations contenues sont vraiment concrètes. Il s’agit de marketing appliqué et non pas seulement de théorie. Des cas concrets sont traités dans chaque numéro.

Apprenez, vous aussi, à faire une première bonne impression en quelques secondes. Votre volume de ventes s’en ressentira forcément !

Cordialement,

Tarik HANNANE ::: Coach Internet
http://www.dominez.coach-internet.biz

A propos de l'auteur

L'auteur, coach internet s'efforce d'aider à obtenir une indépendance financière grâce à internet.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.