Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Developpement-personnel » Motivation » Maigrir plus facilement avec les messages subliminaux

Maigrir plus facilement avec les messages subliminaux

Ecrit par: Mike Sierra
Nombre de lectures: 1891
Nombre de mots: 594

Perdre du poids est un objectif qui convient parfaitement aux messages subliminaux.

Pourquoi avons nous tendance à faire des choses que nous ne voulons pas? Par exemple, fumer ou manger à l'excès en sachant parfaitement que ces habitudes sont néfastes à notre santé.

L' être humain recherche avant tout le plaisir ou l'évitement de la douleur. En même temps, en chacun de nous, il existe une certaine tendance à l'autodestruction Prenons l'exemple de la cigarette. Au début, on fume pour s'identifier à un groupe ou à un modèle. Puis, très vite ,le tabac stimule le circuit du plaisir, Il devient de plus en plus difficile de se passer de ce "plaisir" qui tourne vite à la dépendance,. Le plaisir immédiat procuré par la cigarette ajouté à un certain degré de pulsions autodestructrices l'emporte le plus souvent sur le "bon sens"

Pourquoi manger beaucoup plus que necessaire ? Bien sur, il n'y a pas de mal à faire un bon repas en famille ou entre amis de temps en temps.Mais manger en trop grande quantité trop régulièrement est destructeur. Une enfance difficile, un manque d'affection des parents par exemple, peut engendrer cette tendance à l'hyperphagie. La nourriture apporte un plaisir qui n'a pas été suffisament donné pendant l'enfance.

Ces habitudes prises très tôt, ne changent pas, le plus souvent. Quelle que soit notre évolution, ces habitudes restent profondement gravées dans notre inconscient.


Pourquoi ne faisons nous pas certaines choses que nous voudrions faire, Par exemple, faire du sport régulièrement. Même si nous savons que c'est une excellente habitude à prendre .

Nous allons commencer, rapidement diminuer la fréquence des séances, puis souvent abandonner. Le mécanisme est d'éviter la douleur.

Notre inconscient peut ressentir le fait de faire du sport comme pénible. Et, du coup, il nous pousse à ne pas en faire;

Pourquoi est-ce qu'il ressent celà comme pénible?

Ce n'est pas facile à expliquer. La civilisation a évolué plus vite que notre cerveau. Aux temps préhistoriques, l'effort physique était lié soit à la quête de nourriture (chasse), soit aux combats ou à la fuite. Il est possible que notre inconscient ait emmagasiné ces souvenirs et associe le sport à des taches rudes et pénibles.

Pour un amincissement durable, il n'existe pas d'autres combinaisons que manger plus équilibré et augmenter son activité physique ( même si vous êtes un travailleur manuel car seule l'activité physique ininterrompue fait vraiment maigrir).

Le but des messages subliminaux  est de

1°) diriger le plaisir de la malbouffe vers d'autres activités bénéfiques à la santé

.2°) faire que l'activité physique ne soit plus ressentie comme une obligation, une contrainte. Une fois ces changements effectués, l'activité sportive stimule au contraire le circuit neuronal du plaisir. 

Bien entendu, celà ne vous privera pas de faire un bon repas de temps en temps mais vous arriverez plus facilement à vous modérer.

D'autre part, vous remarquerez que votre attirance pour une activité physique ( même simplement marcher) se renforcera rapidement.

Spontanément, nous prenons de bonnes résolutions, nous nous inscivons dans des clubs de fitness ou de sport puis, rapidement, nous trouvons toutes sortes de raisons pour ne pas y aller, puis finalement, abandonnons. Celà vous semble familier? Vous n'aurez plus ce genre de difficultés en appliquant les messages subliminaux.

Savez vous que vous pouvez créer vous-même vos messages subliminaux, gratuitement? Visitez ce blog

 

A propos de l'auteur

Mike Sierra est un passioné de médecines naturelles et de prévention-santé. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet controversé que sont les messages subliminaux, vous pouvez visitez mon blog 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.