Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Developpement-personnel » Spiritualite » Une formation à l’Oracle de Belline avec Zoomtarologie

Une formation à l’Oracle de Belline avec Zoomtarologie

Ecrit par: sabinerichaud
Nombre de lectures: 1057
Nombre de mots: 233

Depuis le XIXe siècle, l’Oracle de Belline a séduit de nombreux passionnés de tarologie grâce à sa simplicité d’utilisation et la précision de ses réponses : Zoomtarologie vous propose de rejoindre cette communauté.

Débutant ou initié, vous souhaitez devenir tarologue et bénéficier d’une formation délivrée par une Tarologue, astrologue réputée ? Dès la rentrée de septembre, Corinne Meÿer vous fait partager son expérience et sa passion et vous propose plusieurs stages de formations. Cette initiation à l’Oracle de Belline, imaginé par le Mage Edmond au XIXe siècle, vous ouvrira les portes de la connaissance !

En quelques heures, Corinne Meÿer vous initiera à la tarologie : signification des cartes, des couleurs et des symboles planétaires, méthodes de tirage et interprétation des figures du tarot, le tout dans un cadre très convivial. Développez votre intuition et trouvez des réponses à toutes vos questions, en utilisant le tarot de Belline : vous pourrez ensuite améliorer vos connaissances en suivant d’autres formations et en bénéficiant d’un véritable coaching en tarologie, adapté à votre rythme.

Une fois que vous serez formé à l’Oracle de Belline, vous pourrez à votre tour faire partager vos connaissances et réaliser des tirages en véritable expert. Notre stage d’initiation est la première étape permettant de devenir tarologue et de pratiquer la voyance au quotidien !

A propos de l'auteur

Animé par Corinne Meÿer, le site Zoomtarologie propose un enseignement complet à la tarologie divinatoire et à l’Oracle de Belline.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.