Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ecrits-redaction » Articles » Un nouveau portail exclusivement dédié à l’immobilier sur l’île de Ré

Un nouveau portail exclusivement dédié à l’immobilier sur l’île de Ré

Ecrit par: orpiagenceduport
Nombre de lectures: 1327
Nombre de mots: 176

Module de recherche en ligne performant, mise en avant des dernières exclusivités et des coups de cœur de l’Agence du Port, alertes email…Avec sa nouvelle plateforme, l’agence positionnée sur le marché du luxe facilite la recherche d’un bien immobilier sur l’île de Ré.

Plus qu’une vitrine sur des propriétés d’exception aux quatre coins de l’île de Ré, ce nouveau site se veut être un outil indispensable pour tous ceux qui veulent faire l’achat d’une maison sur l’île de Ré.

Le site réunit également toutes les informations nécessaires pour les propriétaires qui souhaitent concrétiser une vente immobilière sur l’île de Ré.

Chrystelle Longeville, gérante de l’Agence du Port, a volontairement mis en avant les couleurs Orpi pour réaffirmer son appartenance au réseau n°1 français. L’identité propre à l’agence immobilière reste, pour autant, prédominante avec une mise en avant importante de son logo mais aussi de son blog ou de son compte Facebook et Twitter. 

Au travers de ce nouvel outil, l’Agence du Port s’offre un moyen de plus pour rester proche de ses clients …


A propos de l'auteur

L'Agence du Port est une équipe de 9 collaborateurs, dont 6 conseillers bilingues. Nos locaux sont situés sur le Port de La Flotte en Ré et nous intervenons sur tout le secteur de l’ile de Ré. Notre présence sur le web, notre notoriété et notre appartenance à des réseaux internationaux tels que MLS Prestige confortent notre positionnement sur l'immobilier de prestige. Notre agence immobilière a bâti sa réputation sur son professionnalisme et sa discrétion.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.