Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Ecrits-redaction » E--book » Le téléchargement de votre ebook : le tactile au service de la culture

Le téléchargement de votre ebook : le tactile au service de la culture

Ecrit par: combir
Nombre de lectures: 1243
Nombre de mots: 190

Le principe du livre électronique est simple : permettre à tout un chacun de lire des ouvrages de choix, où il le souhaite et quand il le désire. En plein essor aux Etats-Unis, le téléchargement d’ebooks commence, en France, à avoir du succès. Entrez dans l’ère du Gutenberg électronique !

Un site de téléchargement d’ebooks comme www.ebook-en-poche.fr favorise l’étendue de plus en plus grande et facile de l’utilisation de lecteurs multimédias adaptés au stockage et à la lecture de quantités conséquentes d’ouvrages.

Téléchargement d’ebooks : le Gutenberg électronique dans votre poche

Le pari d’E-book-en-poche.fr est d’étendre la culture par la lecture à un maximum de personnes ; et cela sur la forme comme sur le fond. Pari réussi puisque des ouvrages au format, à la taille et au contenu difficile d’accès deviennent, via des formats ebook sur iPhone, aisément utilisables à tout moment et en tous lieux.

Ebook en ligne et… en lignes !

Dédicacée aux historiens comme aux débutants ou simples amoureux de la lecture sur de grands hommes et faits historiques sur format compact, la bibliothèque virtuelle du site www.ebook-en-poche.fr, vous donne la possibilité d’entamer votre collection de ebooks en ligne.

A propos de l'auteur

Ebook-en-poche unit l’utile à l’agréable sur un seul et même format. Très pratique le format ebook est lisible et transportable partout et est propice au téléchargement d’ouvrages historiques d’ordinaire très encombrants et à leur collection : e-book-en-poche : la dématérialisation au service de la culture.

Contact
:
http://www.ebook-en-poche.fr/


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.