Utilisation Du Contenu Avec Droits De Label Privé
Ecrit par: Bruno
Nombre de lectures: 1431
Nombre de mots: 999
Découvrez comment peut-on utiliser les droits de label privé sans à se limiter au simple copier-coller. Les droits de label privé vous autorisent à un grand panel de chose à modifier, c’est à dire du titre de l’ebook au nom de l’auteur en passant par le design de l’ebook sans oublier le design de la page de ventes ou de la page capture.
Si vous cherchez un bon moyen d'amener votre site à un meilleur rendement financier, vous pourriez envisager de créer vos propres produits avec l'aide des droits de label privé. Cet engouement s'est accéléré depuis un an ou deux, et il n'y a aucun signe de ralentissement dans un proche avenir.
Pourquoi ?
La principale raison qui fait que cette tendance soit devenue si populaire est assez simple. Lorsque vous utilisez des contenus avec des droits de label privé, vous avez la possibilité de mettre à jour votre site avec un nouveau contenu chaque mois, par exemple 4 nouveaux produits chaque mois, imaginez la richesse que vous pourrez amener par exemple sur votre blogue. Cela signifie que vous n'aurez jamais à vous soucier de votre site soit sanctionné par Google et les autres moteurs de recherches pour des raisons de contenu trop ancien. Comme vous allez amener du nouveau contenu, vos visiteurs auront plus d’envies à revisiter votre blogue pour lire vos nouveaux articles et faire l’achat de vos nouveaux e-books. En outre, vous n'aurez jamais à écrire un autre article. Tout votre contenu avec droits de label privé vous est livré directement chaque mois, il est toutefois recommandé d’apporter votre touche personnelle puis tout ce qu'il vous reste à faire est de le publier sur votre site.
Mais, même si vous pouvez tout simplement obtenir le contenu de votre fournisseur et le publier, il y a d'autres façons de tirer profit du contenu avec droit de label privé. Tout simplement, vous n'avez pas à publier le contenu tel qu'il est. Car lorsque vous obtenez les droits de label privé, vous pouvez faire de votre produit ce que bon vous semble. Car le problème avec des articles qui ne vous appartiennent pas et que vous désirez écrire sur votre blogue vous devez mettre la source de l’article, donc vous faites de la publicité pour la concurrence. Tandis qu’avec les droits de label privé, vous faites votre propre publicité, car non seulement vous mettez votre article sur votre blogue, mais aussi sur les annuaires d’articles.
Voici quelques méthodes courantes de modification :
1. Des modifications de base qui peuvent être faites à tout le contenu que vous recevez. Cela signifie que si vous n'aimez pas la structure de la phrase, ou si vous envisagez de compléter les phrases par des idées complémentaires ou vous pouvez simplement changer les choses en fonction de vos besoins. En outre, vous pouvez aussi soustraire toute information qui ne serait pas pertinente pour votre site et de la remplacer par autre chose.
2. Si vous sentez que l'article ne correspond pas avec le reste de votre contenu, vous pouvez tout simplement garder les idées principales et reformuler tout le reste. Même si cela peut prendre quelques minutes, ça en vaut bien la peine.
3. L'ajout de mots au contenu avec droits de label privé est également très commun. S'il devait manquer quelque chose, vous pouvez simplement l'insérer. En outre, si un article n'est pas assez long pour répondre à vos besoins, vous pouvez ajouter à ce dernier des informations complémentaires de manière à répondre à vos exigences de taille, par exemple il est bien de faire un article entre 300 et 600 mots.
Il faut surtout retenir qu'avec un contenu avec droit de label privé, vous pouvez le modifier comme vous le voulez. Le contenu est à vous et vous pouvez jouer avec, modifier, ajouter, supprimer, et vous pouvez l'utiliser pour votre site dans le sens que vous le souhaitez.
En plus de modifier votre contenu afin de l'adapter à vos besoins, vous pouvez également vous pencher sur l'utilisation d'autres moyens. Puisque le contenu est le vôtre, vous pouvez mettre d'autres choses en place telle que créer des e-books ou des cours en ligne. Ceci est une excellente façon de démarrer un flux de revenus supplémentaires sans trop de tracas.
Dans l'ensemble, le contenu avec droit de label privé est une chose que vous deviez étudier si vous avez un site web ou un blogue. C'est l'une des meilleures façons de garder votre site à jour et d'avoir régulièrement de nouveaux produits à proposer à vos clients et ainsi de faire des profits.
Certains sites spécialisés en droits de label privé vont jusqu'à vous fournir des packs complets comprenant :
- un e-book
- un rapport à diffuser gratuitement
- l'ensemble des graphismes professionnels
- les pages web
- des articles
- des courriels pour relancer vos prospects
- des bannières pour faire votre promotion
- et bien plus encore
Et le meilleur de l'histoire est que ces ebooks de qualité en droits de label privé peuvent vous couter moins cher qu'un simple ebook.
Comment moins cher ?
Déjà l’ebook que vous trouverez en vente sans les fichiers sources entre 27 € et 37 € pièce, et bien souvent sans les pages web ni rapport ni graphisme encore moins les articles ni les mails de relance ni bannière de promotion.
Tout ce que j’ai à vous dire est de ne pas hésiter à vous inscrire au Cercle des Droits de Label Privé, l'inscription est gratuite et vous accèderez à l'espace de formation et l'espace membre et vous pourrez profiter d'offres d'abonnements exceptionnelles.
Je vous donne le lien du site ci-dessous :
A propos de l'auteur
E-éditeur et Infopreneur, Bruno ROULLIER est Membre du Cercle des Droits de Label Privé. Si vous souhaitez accéder à des ebooks complets (avec pages html, graphismes, articles, emails, ...) et libres de droits, visitez : http://travailinternetdomicile.com
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter