Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Education » Formation » Master en Management stratégique: les cadres se perfectionnent grâce à IFG-CNOF

Master en Management stratégique: les cadres se perfectionnent grâce à IFG-CNOF

Ecrit par: cs_martie
Nombre de lectures: 1011
Nombre de mots: 248

Pour se donner les moyens de continuer à faire avancer leur carrière, les gens exerçant des postes à responsabilités peuvent bénéficier de formations diplômantes reconnues, comme le Master en Management stratégique développé par IFG-CNOF. Ainsi, il n’est jamais trop tard pour développer ou réactualiser ses connaissances.

Actualiser son savoir-faire et augmenter ses compétences une fois sa carrière bien entamée, c’est possible grâce aux formations diplômantes élaborées par IFG-CNOF. Le Master axé sur le management stratégique, en partenariat avec l’université Paris Ouest Nanterre La Défense, débouche sur un diplôme d’État de Master (Bac+5) et donne d’excellents résultats.

Ce Master en Management stratégique permet aux cadres qui en suivent les différentes sessions d’acquérir une vision stratégique du marketing et leur donne des outils modernes et efficaces pour penser leurs actions et atteindre leurs objectifs.

La formation est répartie sur de nombreuses sessions en présentiel de 2 ou 3 jours, ainsi que des sessions en
e-learning, les cadres ainsi formés ponctuant leur programme par des projets collectifs et individuels. Les 40 jours répartis sur 14 mois permettent un apprentissage équilibré et le respect des réalités de l’entreprise.

A propos de IFG-CNOF

IFG-CNOF est le premier organisme français à être habilité à délivrer des certificats professionnels FFP sous le contrôle d’un organisme indépendant, l’OPQF. Les parcours de formation d’IFG-CNOF sont sanctionnés par un certificat reconnu attestant de la maîtrise d’un métier ou d’une activité.

A propos de l'auteur

IFG CNOF


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.