Opter pour la bonne école de communication à Paris
Ecrit par: Lutin
Nombre de lectures: 754
Nombre de mots: 284
L’ESP (L’Ecole Supérieure de Publicité) à Paris certifie à ses élèves une relation constante avec des spécialistes compétents dans les métiers de la publicité et de la communication par le biais des experts issu d’importante agence. Les études inculquées sont ceux désiré par des sociétés réputés, afin que l’élève assimile les compétences théorique et professionnel, par le biais des stages ou l’alternance nécessaire pour intégrer dans une agence.
Le diplôme BTS Communication auprès de l’ESP, L’Ecole Supérieure de Publicité, de Communication et de Marketing s’effectue sur deux années scolaires, il est reconnu comme un diplôme d’état. Il est complet et donne lieu à des connaissances professionnelles désiré par les agences. Le pourcentage de succès est de plus élevé au sein de l’ESP (90%). Le stage indispensable tous les matins et de 7 semaines les deux derniers mois de l’année, ouvre les portes d’un éventuel premier emploi et permet d’avoir une connaissance avantageuse à noter sur son curriculum vitae.
Le programme Bachelor communication auprès de l’ESP, L’Ecole Supérieure de Publicité, de Communication et de Marketing se réalise sur période de 3 années scolaires, les élèves sont préparés sur deux ans et sélectionnent une spécialité la troisième année. Le choix entre le BTS et le Bachelor Communication est décidé par le directeur pédagogique suite à l’examen d’entrée passé par l’étudiant.
L’admission chez une Ecole Supérieure comme l’ESP, L’Ecole Supérieure de Publicité, de Communication et de Marketing repose sur le désir et le savoir de l’élève. Les concours d’entrées sont exigeants mais ils sont fondamentaux pour choisir parmi les candidatures multiples au sein de l’ESP. Illustration de sa renommée et de son professionnalisme.
A propos de l'auteur
Ecole Supérieure de Publicité à Paris
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter