Appli iPhone gratuite pour apprendre l'anglais
Ecrit par: englishtown
Nombre de lectures: 1794
Nombre de mots: 253
Englishtown offre un beau cadeau de rentrée à tous ses étudiants. L’école d’anglais en ligne vient de fusionner ses deux applications iPhone en UNE !
L’ancienne appli a connu un succès retentissant, avec déjà plus de 100 000 applications téléchargées. La version mise à jour s’appelle désormais EF MyWords ! L’appli EF MyWords est révolutionnaire. Le but est de rendre l’apprentissage de l’anglais toujours plus facile et agréable.
L’appli est GRATUITE pour tous les utilisateurs. Pour les étudiants EF, tous les contenus sont disponibles gratuitement également. L’appli permet à tout à chacun de travailler son anglais 5 minutes par jour avec un système d’apprentissage adaptatif. L’interface a été retravaillée entièrement et les graphismes ont été mis à jour. EF MyWords permet une approche structurée et rapide basée sur 5 exercices d'apprentissage : la reconnaissance vocale, l'écoute, la mémoire, la visualisation et la prononciation. L’étudiant a aussi accès à une liste quotidienne de 8 mots d'anglais par jour. La liste est adaptée au niveau d'anglais de l'étudiant et des cours suivis. L’appli est disponible en 13 langues et est synchronisée avec la plate-forme d’apprentissage en ligne.
Téléchargez dès maintenant EF MyWords Englishtown gratuitement ! Soyez sûr de travailler vos cours d'anglais tous les jours avec Englishtown !
Pour télécharger EF MyWords :
http://itunes.apple.com/FR/app/ef-mywords-english/id393088047?mt=8.
Pour apprendre l’anglais et suivre une formation d'anglais en ligne, contactez l’école d’anglais en ligne Englishtown au 01.70.70.26.20 ou écrivez à l’adresse suivante conseiller@englishtown.com. Pour en savoir plus sur l’école et lire des avis Englishtown, rendez-vous sur le site !
A propos de l'auteur
Créé en 1965 avec pour mission de «briser les barrières de la langue et de la culture », EF Education First (EF) est le leader mondial de l’enseignement privé.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter