Il n’y a pas d’âge pour apprendre l’anglais
Ecrit par: V. Urbain
Nombre de lectures: 1318
Nombre de mots: 280
Les directives officielles ont pris un grand virage depuis quelques années en matière d’enseignement linguistique. En effet, il n’est pas rare que nos chères têtes blondes commencent à apprendre l’anglais dès l’école primaire, voire la maternelle dans certains cas. Séjours linguistiques, cours dispensés par des natifs, dessins animés en version originale ; vous n’avez pas eu cette chance ? Il n’est jamais trop tard pour s’y (re)mettre !
Apprendre l’anglais de 7 à 77 ans
Les écoles de langue ont su adapter leur offre à cette nouvelle politique d'ouverture, et proposent désormais une large gamme de services pour vous permettre d'apprendre l'anglais quels que soient votre âge et les objectifs que vous vous êtes fixés. Cadres désireux d’améliorer leurs connaissances pour avoir accès à de meilleurs postes de travail, salariés en formation continue, ou tout simplement individus curieux de nature prêts à relever le défi : consultez les prestations de ces écoles pour trouver la formule qui s'adapte le mieux à vos besoins. N'hésitez pas également à demander un entretien personnalisé et un test de niveau afin d’obtenir quelques conseils de professionnels de l'enseignement, et ainsi rentabiliser au mieux votre investissement. Dans la plupart des cas, ces démarches sont gratuites et sans engagement.
Les séjours linguistiques à travers le monde
La sphère anglophone ne se limite pas au Royaume-Uni. C’est pourquoi la plupart des organismes de séjours linguistiques ont étendu leur offre à d’autres pays de langue anglaise, comme les États-Unis bien sûr, mais aussi l’Inde, la Nouvelle-Zélande ou encore Malte, pour ne pas quitter l'Europe. Laissez-vous donc tenter par l'exotisme de ces destinations, et allez donc y prendre quelques cours. Succès garanti !
A propos de l'auteur
Article rédigé pour ESL.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter