Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Education » Langues » Les colonies à thème, un concept qui satisfait parents et enfants

Les colonies à thème, un concept qui satisfait parents et enfants

Ecrit par: JessKuen
Nombre de lectures: 1007
Nombre de mots: 266

Là où, il y a à peine 30 ans,  il n’y avait guère que des camps de vacances à la campagne pour occuper les petits, les colonies et autres stages se multiplient aujourd’hui, proposant aux parents de plus en plus de thèmes et d’activités différentes.

La colonie « ski »

Ainsi, si vos enfants sont férus de ski, vous aurez la possibilité de les envoyer en colonie ski, où ils dévaleront les pentes enneigées des plus belles stations de ski de France et de Navarre, et ce, accompagnés d’une personnel diplômé et hautement qualifié en la matière ! Le rêve pour les sportifs !

Ils seront ainsi logés dans des maisons à la montagne, et vous reviendront les poumons remplis de l’air le plus pur qui soit, et les yeux pleins de 3ème étoile !

Les séjours linguistiques

Si vos enfants ne sont pas forcément adeptes des sports de haute montagne, mais qu’en revanche, ils montrent un vif intérêt pour les langues étrangères, ou qu’au contraire, ils sont en difficulté dans cette matière : pas de souci ! Il existe des colonies dans lesquelles vos enfants partiront en séjour linguistique afin de se perfectionner dans une langue étrangère. Le plus prisé d’entre eux : le séjour linguistique en angleterre, permet ainsi aux jeunes de se retrouver une semaine ou deux de l’autre côté de la Manche, et d’alterner cours de langue (généralement le matin) et activités en extérieur (l’après midi).

Si vous ne saviez pas quoi faire de vos enfants cet été, vous n’aurez que l’embarras du choix !

 

 

A propos de l'auteur

Jeune rédactrice web auto entrepreneuse, j'aime mon métier et espère que vous apprécierez mes articles, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.