Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Education » Langues » Se préparer à passer l'IELTS

Se préparer à passer l'IELTS

Ecrit par: Vincent-ContentL
Nombre de lectures: 1066
Nombre de mots: 262

L'IELTS figure avec le TOEFL au palmarès des tests d'anglais les plus passés à l'échelle internationale avec plus de 1,4 millions de candidats chaque année. Ce test ne délivre aucun diplôme et ne peut qu'être réussi. Il s'agit en effet simplement d'une note allant de 1 à 9 qui est attribué aux candidats en fonction de la réussite des quatre exercices d'écoute, de lecture, d'écriture et de communication orale.


Les candidats qui passent l'IELTS souhaitent en effet pouvoir démontrer à leurs interlocuteurs de manière objective leur niveau d'anglais. Que ce soit auprès d'un employeur ou pour candidater dans une université étrangère, le candidat se voit souvent dans l'obligation de prouver qu'il maitrise le minimum requis par l'organisation pour pouvoir l'intégrer.


Afin de préparer la tenue de cet examen, Language in Group propose des programmes de quatre semaines intensives de cours d'anglais à Londres ou encore Dublin et Totnes. Ces programmes permettent de revoir les principes grammaticaux, syntaxiques et de conjugaison tout en les mettant en pratique au travers d'exercices oraux et écrits. Autant dire que toutes les épreuves de l'IELTS sont passées au peigne fin et des épreuves blanches sont proposées aux candidats.


Durant quatre semaines, les candidats bénéficient d'un encadrement pédagogique de qualité et peuvent profiter de leur séjour pour visiter la région environnante de l'école qu'ils choisiront parmi les trois destinations proposées.


Pour davantage d'informations et de renseignements sur les programmes de préparation à l'IELTS, n'hésitez pas à consulter le site de Language in Group.  

A propos de l'auteur

Passionné de séjours linguistiques !


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.