Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Education » Langues » Un nouveau président pour Englishtown

Un nouveau président pour Englishtown

Ecrit par: EFEnglishtownFR
Nombre de lectures: 1704
Nombre de mots: 491

Andrew Wait, un vétéran à la fois des start-ups de la Silicon Valley et des marques grand public, rejoint EF Englishtown pour jouer un rôle de premier plan dans le marché mondial florissant des cours d'anglais.

« Andrew a une réputation bien établie dans la gestion d’activités en ligne extrêmement prospères. L’apprentissage de l’anglais est l’un des secteurs connaissant l’une des croissances les plus rapides, avec plus d’un milliard de personnes souhaitant apprendre l’anglais attendues dans les 10 prochaines années. Englishtown est bien positionnée pour capturer cette croissance, et Andrew jouera un rôle clé dans la prochaine phase du développement d’Englishtown », a déclaré Bill Fisher, cofondateur d’EF Englishtown.

Depuis sa fondation, EF Englishtown a tiré profit de la technologie pour créer la meilleure expérience de l’apprentissage en ligne de l’anglais et continue d’être le leader du secteur. L’école EF Englishtown a été la première dans sa catégorie à offrir à ses élèves un accès 24h/24 à des classes de conversation en ligne avec des professeurs d’anglais, à des simulations interactives basées sur des vidéos avec un logiciel de reconnaissance vocale pour l’ensemble de son programme de 16 niveaux ainsi qu’à une communauté d’étudiants du monde entier. En 2011, EF Englishtown a adapté son école sur iPhone et iPad, et réorganisé l’école avec HTML5 et les dernières technologies Web. EF Englishtown, qui compte plus de 20 millions d’étudiants, est la plus grande école d’anglais en ligne au monde. La société est par ailleurs un pionnier de l’apprentissage en ligne depuis plus de 15 ans.

Andrew Wait apporte son expérience avec les marques grand public et Web à l’une des plus importantes opportunités de marché sur l’Internet. Son expérience dans les marques numériques est évidente dans son travail avec Kodak Gallery et Ancestry.com. En tant que directeur senior du marketing chez Kodak, Andrew Wait a apporté son expérience dans le marketing à la fois en ligne et hors ligne pour diriger les promotions, le marketing viral, les programmes d'affiliation et le marketing partenaires, réussissant au final à générer une croissance de 70 % à la fois de la clientèle et du chiffre d’affaires.  Chez Ancestry.com, son rôle dans la gestion à la fois du marketing et du développement de produits a permis une hausse de 60 % de la base d’utilisateurs et de 24 % du chiffre d’affaires, culminant dans la réussite de son premier appel public à l’épargne en 2009.

À propos d’EF Englishtown

Conçue à l’origine en collaboration avec Apple, EF Englishtown est la plus importante école d’anglais en ligne au monde (www.englishtown.fr). EF Englishtown a été le prestataire officiel de formation linguistique des Jeux Olympiques de Pékin en 2008 et le sera à nouveau en Russie pour les JO de 2014 à Sochi. EF publie l’indice de maîtrise de l’anglais (www.ef.com/epi), qui mesure les capacités en anglais à travers le monde. Ef Englishtown dispense des cours particuliers et des cours d'anglais intensifs via la formule Private Teacher.

A propos de l'auteur

Conçue à l’origine en collaboration avec Apple, EF Englishtown est la plus importante école d’anglais en ligne au monde.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.