Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Education » Programmes après l'école

Programmes après l'école

Ecrit par: rudycote
Nombre de lectures: 1293
Nombre de mots: 588

 

 Ce qui marque le succès de programme après l'école?

Quelles sont les choses a quoi vous devriez faire attention lorsque vous inscrivez votre enfant dans un programme après l'école? Outre les avantages évidents de l'apprentissage de quelque chose de nouveau , la réussite des programmes incorporent beaucoup de choses qui aident le développement de l'enfant.

Le développement des compétences sociales est l'un des plus importants objectifs d'un bon programme après l'école

Dans un récent sondage, les parents ont indiqué que même si ils ne veulent que leurs enfants à respectent les autres, ils ont aussi voulu qu'ils développes aussi des compétences à s'entendre avec les autres enfants et de s'habituer aussi aux enfants en dehors du cercle immédiat de leurs amis. De nombreux enfants éprouvent des difficultés à faire de nouveaux amis et de s'entendre avec les gens en dehors de leur groupe

Bon après les programmes scolaires mettons particulièrement l'accent sur la sécurité de vos enfants.

Un bon programme après l'école doit être un plaisir, surtout quand les enfants sont jeunes. Si l'activité est amusante, vous n'aurez pas à vous soucier de le maintenir vos enfant intéressés ou avoir a les motivés. Pour être efficaces, les programmes devraient être organisés et structurés. Ils doivent également être en fonction de l'âge de l'enfant. Les enfants doivent êtres aussi conscients de la finalité du programme, et doivent être convaincus qu'ils assistent à des programmes pour accomplir quelque chose.

Pour la sécurité après l'école - des conseils et des rappels

Quand les parents envoient leurs enfants pour les programmes après l'école, ils prennent pour acquis que l'enfant est en sécurité. Mais puisque le nombre d'enfants participant à ces activités a augmenté, il est nécessaire de se pencher sur les questions de sécurité. Les enfants sont vulnérables quand ils sont en dehors des classes.

En allant ou revenant, ils doivent savoir le plus sûr le chemin à emprunter

Beaucoup de jeunes traînent avec leurs amis, juste après ces classes. Trouver des zones danger en questionnant vos voisins afin de rendre les enfants conscients de ces zones de danger et comment les évitez.

L'enfant doit savoir faire face aux urgences

Il est préférable de discuter des différents scénarios avec votre enfant. Dites-lui ce qu'il doit faire dans le cas ou la classe est soudainement annulé. Montrez-lui la trousse de premiers soins à la maison et assurez-vous qu'il ou elle sait qui appeler en cas d'urgence. Postez toute informations et personnes importantes a contactez dans un endroit qui est facilement accessible à l'enfant. Dans le cas où votre enfant finit par être seul à la maison, discuter d'un certain nombre de choses inattendues avec lui ou elle. Dites-lui de toujours utiliser la chaîne de sécurité de la porte d'entrée.

Relais sur vos voisins et amis en cas de besoin

Dites à votre enfant qui peut être contacté en temps de crise. Donnez à votre enfant les numéros de téléphone de voisins qu'ils peuvent contacter en cas d'urgences. Surtout, dites toujours a vos enfants de se tenir en groupes. De ne pas visiter les toilettes toute seul, et de ne pas retourner à domicile via des rues isolées. Après les programmes scolaires, activités parascolaires, des clubs après l'école, et autres activités, après école, la sécurité doit toujours être une priorité!


A propos de l'auteur

Je suis né et j'ai grandi dans une zone rurale à Grand Saut Nouveau-Brunswick. C'était la belle vie à la ferme, les animaux ont toujours fait partie de notre vie. J'ai des douzaine de belles histoires sur les animaux et comment ils sont utiles sur une ferme. J'ai même vu l'insaisissable et légendaire Panthère Noire de l'Est de nombreuses fois. Elle allais s'assoir sur un tas de pierres et nous regardaient faire des allers-retours avec le tracteur en labourant la terre. Après un certain temps, nous avons décidé de laisser le félin en paix. (pas de fusils sur le tracteur) Il n'avait aucune intention de nuire à quiconque. Ainsi, même si les gens disent la Panthère Noire de l'Est du Canada n'existe pas! Je sais pertinemment quel existe vraiment. Vous êtes invités à visiter mes sites en ligne soleil et du ciel et Les produits de sante Rudy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.