Vaincre la Dyslexie ensemble avec votre enfant
Ecrit par: francisrose
Nombre de lectures: 780
Nombre de mots: 395
Laissez-vous guider par notre méthode pour vaincre la dyslexie, elle est faite pour cela
Ce que Dyseurope apporte aux parents d’enfants dyslexiques …
Nous offrons une aide matérielle et morale aux parents et à leur enfant.
Evitez le développement d’une éventuelle dyslexie dès vos premiers doutes et agissez vous-même auprès de votre enfant
Nous conseillons aux parents au moindre doute de ne pas attendre une journée de plus mais d’intervenir immédiatement eux-mêmes auprès de leur enfant, rapidement et efficacement. Chaque jour qui passe sans intervenir comme il faut est un pas en arrière pour votre enfant.
C’est bien le parent qui est la personne idéale pour intervenir d’une façon simple et très efficace
Pourquoi ? C’est bien lui qui a entouré son enfant depuis sa naissance et qui le connait le mieux. C’est le moment d’appliquer sans tarder notre méthode pour éloigner la dyslexie et éliminer ces petites "pollutions" d’apprentissage qui ont perturbé et ralenti la scolarité jusque là. La méthode proposée par Dyseurope repose aussi sur la persévérance des parents. Ils doivent êtres sérieux et rigoureux et travailler tous les jours 15 minutes avec leur enfant.
Intervenir et aider votre enfant dyslexique vous-même n’est pas difficile
Mais encore ! Pour y arriver, il vous faut avant tout un outil pédagogique puissant qui vous guide. Une méthode sûre qui a fait ses preuves et qui vous accompagne en vous apportant toute son expérience. La méthode abc-Dyseurope pour vaincre la dyslexie conjugue tous ces éléments pour arriver à maitriser la difficulté mais aussi à conserver les progrès obtenus.
Oui ! La récompense viendra vite
A la longue cette persévérance régulière sera payante et elle vous prouvera son efficacité et vous apportera ses fruits.
Jamais sans la méthode pour soigner la dyslexie….
Un des nombreux avantages de notre méthode pour corriger la dyslexie est que les parents peuvent intervenir aux moments qu’ils choisissent eux-mêmes à la maison et qui sont les plus propices pour leur enfant. Vous pouvez par exemple emmener les livres avec vous en vacances. Une très courte durée de travail journalier suffit pour entretenir les progrès déjà obtenus à la maison et maintenir votre enfant sur la bonne voie. Ces petits moments privilégiés dans un cadre de détente où tout le monde est plus disponible vont faire toute la différence.A propos de l'auteur
Même 10 petites minutes pendant vos vacances suffisent. C’est assez de temps pour vous aider à maintenir d’une façon presque anodine l’attention de votre enfant sur le sujet déjà travaillé à la maison. Pour plus de détails connectez-vous sur vaincreladyslexie.com
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter